Après une balade de 130 km,pas de bruits particuliers suite au montage des écarteurs!
Champ de vision nettement amélioré,avec le réhaussement,et l'élargissement des rétros.
Je ne regrette pas mon achat.

Salut Guillaume,Guillaume F a écrit : ↑mer. 21 août 2024 23:36@Baron noir
Les rétroviseurs de Varadero 125 sont déjà plus larges que ceux des CBF 600 S années 2004 2005 2006 2007 même sans les prolongateurs que tu nous montres. (mais c'est bien de savoir que ça existe)
ha oui je veux bien moi stpheliosbl a écrit : ↑mer. 28 août 2024 20:35bonjour tout le monde, il y a un moment j'avais parlé justement d’écarteur de retro en 15 mm en 3d pour ceux qui ont une imprimante 3d ABS pour 20 centimes et voir 1 e électricité.. mais ?? C'est un fichier stl si cela intéresse quelqu'un je l'envoie en privé.![]()
Non non !
Pas faux pour l'interfile, mais à savoir que cela ne dépasse que très très peu !fanfan45 a écrit : ↑ven. 8 nov. 2024 08:54C'est à réserver aux ruraux car les rétros de la moto se retrouvant à hauteur des rétros des bars (dans mon temps on disait des "traîne cons" maintenant politiquement incorrect et vu que le motard d'aujourd'hui est surtout un automobiliste....) c'est rédhibitoire pour l'interfile![]()