Voici un petit CR de ma Stella :
Au départ j'ai eux peur

Qu'elle temps de chien quand je suis allez la cherché la Stella !!! Il pleuvait averse !!! Qui fait que pour la prendre en main sa n'a pas était de la tarte !!!

Route mouiller, buée sur la visière, enfin les condition de route sous pluie

Qui fait que piano, piano était de rigueur !! C'est vrai que la mettre au ta juste en sortant du Con's, sa la fou mal... b Bon, j'ai quand même fait 150 Km sous cette pluie, tellement que j'étais content dans ravoir une !!!
J'étais surprise de la facilité de la prise en main de cette bêla, qui est vachement trompeur aussi... Un freinage de bûcheron, une prise d'angle folle, Elle prend les pif paf d'une manière très fluide et rapide
Composé d'un ordinateur de bord, avec tous qu'on peu avoir sur une voiture, sauf la température extérieure, pression des pneu, et rapport sur le quelle on est... Une selle accueillante et très, très confortable !!! D'origine je vous prie.... Une prise 12 volt si on a besoin de brancher quelque chose, ou pour la recharge batterie... Un deux petit espace de rangement sous la selle, où on pourrait mettre pas mal de truc et de bordelle !!
Coté route, un vrais régale de la conduire... Elle répond au car de tour voir même trop si l'état de la chausser net pas trop bonne, ou condition climatique défavorable...
Le petit bémol, est son rayon de braquage qu'est trop long, et son poids lors des manoeuvres à très basse vitesse

Alors attention au demi-tour ou manoeuvre à l'arrêt... Sa peu vite chuter
Pour conclure, un vrai bolide civilisé, qui peu au temps faire de long, très long parcours sans se fatigué, ou se faire plaisir dans des virolos très sympathique.... Un régale !!!
Mais à ne pas mettre entre tout les mains, elle peut très vite vous piégez si vous faite pas attention à se que vous faite, et si vous avez pas un minimum d'espèrience...
Voila mon petit CR avec beaucoup de retard, mais comme on dit, l'essentiel est de l'avoir fait.
Bye