Je possède une Hornet 600 de 2003 depuis plusieurs années que j'avais acheté d'occasion à l'époque. Elle tourne du feu de dieu niveau moteur, RAS.
Lorsque je l'ai laissé sous ma bache en extérieur pendant presque 2 ans, j'ai procéder à la révision complète avant le redémarrage pour être sur que tout fonctionne correctement.
Tout marche comme au premier jour au niveau du moteur sauf le feu AVANT qui ne s'allume plus depuis que je l'ai laissé à l'arrêt.
Avant tout fonctionnait normalement ! Il n'y a que la petite ampoule qui fait veilleuse qui fonctionne et pas l'ampoule principale qui fait feux de croisement et route malgré l'ampoule que j'ai remplacé il y a 15 jours.
On m'a conseillé de foutre du WD40 dans le commodo droit au niveau du démarreur, vérifier si un câble n'était pas dénudé ou coupé. On m'a également conseillé de démonté mon phare avant puis de mettre du nettoyant CONTACT dans tout les cables un par un pour enlever des merdes qui auraient pu se mettre à l'intérieur.
J'ai répéter cette opération plusieurs fois à différents jours pour donner toutes les chances à ma bécane mais c'est toujours pareil

Du coup je me retrouve très embêté pour allé au travail car la nuit tombe tôt... je pense mettre une lampe frontale sur mon casque du coup

Merci beaucoup pour vos précieux conseils.
Cdt
Gary