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Démontage des demi-carénages 1000
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Re: Démontage des demi-carénages 1000
Moi aussi j'ai pas bien compris la méthode au début. Faut oser forcer un peu sur le plastique et jouer de sa souplesse pour démonter ce satané flanc faut y croire.
103 mvl.xt500.fz750.centauroV10.
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Re: Démontage des demi-carénages 1000
Effectivement, c'est un peu malléable . Moi, je dégage d'abord le pion avant qui est costaud en prenant le flanc à l'avant et le tirant vers l'arrière et l'extérieur pour le dégager de son trou. Ensuite seulement je le fais coulisser d'arrière en avant (je crois) pour dégager vers le bas les 2 pattes supérieures plus fragiles de leurs encoches 

Je suis capable du meilleur et du pire mais pour le pire, je suis le meilleur
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- Monsieur Mécanique
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Re: Démontage des demi-carénages 1000
il faut prendre le flanc en main et le tirer vers l'avant (le pion est sur le flanc et le trou sur la partie haute) tout en bougeant légèrement la partie basse latéralement, le pion se déboîte et les lamelles du haut sortent seules ensuite , il ne faut pas forcer juste un peu remuer pour faciliter le déboîtement. une fois les vis et clips démontés ce sera beaucoup plus clair, pour moi c'est facile la moto est blanche enfin en ce moment mouchetée
la dernière virée a fait un génocide.

- M@nu
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Re: Démontage des demi-carénages 1000
Bah....mince, y'a plud d'image.
Vous pouvez le poster à nouveau svp ??
Je dois démonter, pour les joints spi de fourche et liquide de refroidissement. (je prends tous les conseils utiles au passage si il y a)
Merco d'avance.....
Vous pouvez le poster à nouveau svp ??
Je dois démonter, pour les joints spi de fourche et liquide de refroidissement. (je prends tous les conseils utiles au passage si il y a)

Merco d'avance.....
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Re: Démontage des demi-carénages 1000
J'ai eu le même soucis sauf que c'est l'écrou filté qui a cassé.yalaire a écrit : ↑dim. 27 sept. 2020 16:16Salut tout le monde en remontant mon flanc de carénage suite a mon problème d'antenne HISS j'ai cassé l'ergot à l'avant qui assure le maintien du flanc de carénage en place.
Comme j'avais acheté de nouvelles agrafes à norauto D.6mm, je m'en servit pour réparer l’ergot cassé en coupant l'épaulement.
Puis collage à l'aide colle époxy de la tige de l’agrafe dans l’alésage restant sur le flanc de carénage puis j'ai collé sur la tige le reste de l’agrafe modifiée.
Une fois la colle sèche petit ponçage et me voila avec un nouvel ergot bien solide :-)
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Je l'ai changé en soudant la partie cassé de son logement avec de l'abs fondu dans l'acétone
- M@nu
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Re: Démontage des demi-carénages 1000
ok...merci pour les images.
Je viens de démonter le carénage droit, il y a un ergot qui était cassé, je vais le réparer en le soudant.
Je suis à le recher du remplissage de radiateur.....
Je viens de démonter le carénage droit, il y a un ergot qui était cassé, je vais le réparer en le soudant.
Je suis à le recher du remplissage de radiateur.....

- M@nu
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Re: Démontage des demi-carénages 1000
Le bouchon de remplissage du radiateur est bien situé sous le réservoir.
Purge facile, remplissage du radiateur au maximum a un rythme lent, de façon à laisser l'air s'échapper, fermer le remplissage avec le bouchon.
Verser lentement du liquide de refroidissement dans le vase d'expansion jusqu'au niveau.
Faire tourner la bête jusqu'au déclencher du ventilateur, 2 ou 3 fois.
Refaire le test une fois le moteur refroidi.

Purge facile, remplissage du radiateur au maximum a un rythme lent, de façon à laisser l'air s'échapper, fermer le remplissage avec le bouchon.
Verser lentement du liquide de refroidissement dans le vase d'expansion jusqu'au niveau.
Faire tourner la bête jusqu'au déclencher du ventilateur, 2 ou 3 fois.
Refaire le test une fois le moteur refroidi.

Modifié en dernier par M@nu le dim. 1 oct. 2023 00:18, modifié 1 fois.
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- Monsieur Mécanique
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Re: Démontage des demi-carénages 1000
pour être sur de la purge c'est remplir lentement au ras en pressant les durites pour pousser une eventuelle bulle et laisser tourner bouchon ouvert jusqu'a l'ouverture du calorstat et enclenchement du ventilo en maintenant un filet de gaz et seulement aprés completer au ras et fermer le bouchon sous le reservoir.
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