Message
par Chorizo » jeu. 8 juin 2023 21:04
ptimotard a écrit : ↑jeu. 8 juin 2023 20:45
Salut, je confirme pour le démarrage : point mort et béquille laterale repliée obligatoire .
J'ai pas pu démarrer avec une vitesse enclenchée malgré en debrayant
C'est surement parce que ton capteur d'embrayage ne marche plus.
Les motos modernes ont un circuit de sécurité qui fonctionne selon un protocole "et/ou" ca permet de démarrer vitesse enclenché et en debrayant mais sans la béquille. Ou avec la béquille mais en étant au point mort.
Donc tu as surement une panne ici.
Il faut nettoyer les cosses avant d'aller plus loin.
Après, dans ton cas et si l'electricité ne te parle pas trop à moto vaut mieux que tu en restes la ou tu en es, tant qu'elle démarre c'est le principale

Kawa Eliminator 125 k6, Honda CBR 125 k4, Kawa ER5 1999, Kawa Z 750 S k6, Kawa Z 750 k8, Kawa Versys 650 abs k7, Yam' R1 k1, Honda VFR 750 RC24 1984, Honda CB 500 1996, Kawa ZZR 1100 1992, Yam' R1 2009, Honda CBR 929 RR k1

, Honda CB 500 S k3, Honda Deauville 650 1999, Suz' Bandit 1200 S k2, Honda CBR 1100 XX Super Black Bird, Suz' 650 V-Strom k4, Honda CBF 1000 FA 2011.