de retour avec une cbf 1000 qu'il va falloir que j'aille chercher (faudrait vraiment être stupide pour enchérir sur une moto qu'on a même pas vue)
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/44/vy5g.jpg
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/44/wrau.jpg
quelqu'un sait si elle était à quelqu'un d'ici? L'idée serait de reprendre l'historique... quel qu'il soit

Voila voila.
Pourquoi un second sujet de présentation? J'en sais rien.
La cbf c'est un peu une histoire de coeur, j'ai eu une 600 cbf abs 2005

Elle m'aura servi de daily et unique véhicule pendant un certain nombre d'années jusqu'a un déménagement dans l'est pour x raisons comme dit l'adage et 2 ans après, démontage total et vente en pièces, un travail long et pénible en terme de contacts, on va dire que ma cbf aura permis a beaucoup de cbf de continuer leur existence
Et depuis alors?
Un bandit 650 S abs 2008, une merveille, l'impression d'avoir une 1000, mais... vraiment lourde, revendue a un polonais.
Une 1050 st abs, fabuleux (et les oeufs sont cuits à point, pour ceux qui ont eu l'occase de monter dessus), revendue car trop lourde et braque pas.
Fort de tout ca je voulais un truc injection 4 cylindres et léger avec abs cbf esp, j'ai donc redémarré un 500 SR de 1978 qui n'avait pas tourné depuis 1998 en 2017, un bonheur incroyable, 148kg sur la balance et quelques frayeures
Du coup je regardais gentiment pour une autre moto car dans le pays ou je roule les pietons ont une facheuse tendance à se jeter sous les roues des motorisés, et les caisseux prennent leur priorité (pas besoin de donner de condition)
Et voila, ooo une cbf, ooo elle a de la borne mais j'en ai rien a taper (je regardais sur ebay.co.uk et y'a de la belle machine moyennant un petit billet, et sur lbc vu que les gens négocient comme des chiens, les vendeurs mettent les prix afférents et... beh je les comprends bien mais je n'aime pas négocier comme tel) - et voila, on y est
Est ce que c'est un choix raisonné? Oui, une cbf 1000 en 2006 quand je l'ai essayée j'ai dit "jamais de cbf 1000 tant que j'ai pas 45 balais, c'est mou et doux", pi finalement je les ai pas et elle me tend la main (le guidon?)
Enfin bref, de retour sur ce forum, en espérant qu'elle n'ait pas été aux enchères pour souci majeur

Pour être honnete hier j'étais a regarder si elle tournait a l'e85 et... et bah j'en sais rien (si j'en crois ce que j'ai lu ici: non, mais je n'ai trouvé personne ayant essayé)
V