Y en à pas qui viennent avec leur infirmière, des fois ??

Et ça rigole de moi au RDVA, ah ah je me gausseGiGi a écrit : ↑jeu. 18 août 2022 18:39Hello CouCou !
Il y aura certainement une BAR en plus pour cette amicale réunion !
Ne voulant pas faire subir à CoCo ce que je ne voudrais pas subir moi-même, soit un tour de France à moto en SDS, nous viendrons donc en BAR (en plus on vient de la changer, ça sera son rodage !)
On peut viendre quand même hein les p'tits potes ?![]()
La bizatous.![]()
GiGi![]()
Me suis pô moqué mon GéGé, spavrai ! La preuve, j'étais bien content que tu nous emmènes faire une balade/resto avec Ludo !Jeje 84 a écrit : ↑sam. 20 août 2022 19:55Et ça rigole de moi au RDVA, ah ah je me gausseGiGi a écrit : ↑jeu. 18 août 2022 18:39Hello CouCou !
Ne voulant pas faire subir à CoCo ce que je ne voudrais pas subir moi-même, soit un tour de France à moto en SDS, nous viendrons donc en BAR (en plus on vient de la changer, ça sera son rodage !)
La bizatous.![]()
GiGi![]()
2023 déambulateur power![]()
je ne ferais surement pas toutes les balades, (pour profiter aussi des voituresGiGi a écrit : ↑jeu. 18 août 2022 18:39Hello CouCou !
La bizatous.![]()
GiGi![]()
Mais j'y songe sérieusement !! depuis de rdva
La chose à prendre très sérieusement en compte, c'est la facilité pour charger et décharger la moto. Certaines s'abaissent et on peut monter la moto au moteur en étant dessus. Les premiers essais sont stressants mais ensuite on s'habitue.