Je m'appelle Vincent, 32 ans, mécanicien moto, adepte des "bouts de plastiques injections" comme me disent amicalement mes collègues de boulot

Je suis passionné de moto depuis toujours, motard en 125 il y a 15 ans de cela, puis enchainement en 2008 sur le gros cube avec une longue succession de moto de style divers et variés...
J'ai eut pendant longtemps une Honda CBR 929, elle m'a apprit énormément dans tout les domaines et c'est un modèle que je chérie beaucoup.
Mais voila, aujourd'hui, je viens d'acheter une Honda CBF 1000 FA de 2011 avec ABS. Pourquoi ? Tout simplement car je veux voyager avec ma petite femme et que je cherchais une (deuxieme) bonne compagne qui ne fasse pas de jalousie à la maison

Donc nous avons été essayé cette petite merveille (rouge car celon le vendeur elles vont plus vite) Samedi, et nous avons signer le chèque dans la foulée

C'est un achat coup de coeur pour sa gueule, son moteur coupleux et puissant, son comportement parfait, son confort et sa position quasi parfaite. Fidèle à la philosophie Honda que je connais bien, tu montes dessus et tu te sens comme à la maison

Je n'ai rien à lui reprocher, et c'est justement pour cela qu'elle va pouvoir vivre de longues années avec nous

Au plaisir de vous lire