mais moi j'ai pas envie de marquer Keke sur ma mob..........Kéké95 a écrit :Allez un petit truc qui vien de moi, en attendant mes potes..
Je pense que c'est le meilleur solution après faut voir les dimension.
Versio

mais moi j'ai pas envie de marquer Keke sur ma mob..........Kéké95 a écrit :Allez un petit truc qui vien de moi, en attendant mes potes..
Je pense que c'est le meilleur solution après faut voir les dimension.
Versio
Et pourquoi pas le mettre en noir-jaune-rougeGiGi95 a écrit :Moi j'aime bien l'idée de Jeancpascal de reprendre le kikol Italien et de le mettre aux couleurs de notre drapeau national.
Ca pourrait devenir un kikol CBF international (aux couleurs de chaque pays)...
c'est aussi les couleurs du drapeau allemand et perso si on peut éviter......Pat a écrit :Et pourquoi pas le mettre en noir-jaune-rougeGiGi95 a écrit :Moi j'aime bien l'idée de Jeancpascal de reprendre le kikol Italien et de le mettre aux couleurs de notre drapeau national.
Ca pourrait devenir un kikol CBF international (aux couleurs de chaque pays)...![]()
Ou aux couleurs de l'europe
Faux, c'est noir-rouge-jaune. Et puis, il ne faut pas être racistenono a écrit :c'est aussi les couleurs du drapeau allemand et perso si on peut éviter......Pat a écrit :Et pourquoi pas le mettre en noir-jaune-rougeGiGi95 a écrit :Moi j'aime bien l'idée de Jeancpascal de reprendre le kikol Italien et de le mettre aux couleurs de notre drapeau national.
Ca pourrait devenir un kikol CBF international (aux couleurs de chaque pays)...![]()
Ben noir, jaune , rouge pour les Belges (de gauche à droite)Pat a écrit : Et pourquoi pas le mettre en noir-jaune-rouge![]()