Virement du solde de fait, hâte d'y être pour rouler un peu et vous voir.

Là j'avoue que moi aussi ca m'a parut fou ce coin, qui plus est, je le connais très bien pour y être allé une centaine de fois, perso j'ai laisser en l'état, mais sur mon gps je supprime tous les points dans le village, il suffit en fait de descendre tout droit a la plage.
Ok, nickel, j'ai corrigé ce point (et mis à jour le fichier d'au dessus)BoB a écrit : ↑dim. 25 juil. 2021 19:50
Là j'avoue que moi aussi ca m'a parut fou ce coin, qui plus est, je le connais très bien pour y être allé une centaine de fois, perso j'ai laisser en l'état, mais sur mon gps je supprime tous les points dans le village, il suffit en fait de descendre tout droit a la plage.
Si tu veux voir le format original de la ballade, ouvre le fichier RTE (qui est l'original que j'ai recu) avec ITN converter, et tu auras tout![]()
courage...
![]()
Salut MARCO,marco44 a écrit : ↑dim. 25 juil. 2021 19:15...
Et je pense que la carto est très différente sur garmin pour ste croix du verdon, il pète un cable complètement. Je laisse en l'état pour le moment, il faudra demander à l'artiste créateur du playbook quelle était l'intention à cet endroit là, parce que sinon on va avoir un beau chassé-croisé entre les différentes marques de GPS
....
Ludo tu fermes et suit le groupe tu as pas besoin de GIPIESSEludo86 a écrit : ↑dim. 25 juil. 2021 20:36Salut à tous.![]()
J'y comprends strictement rien à vos fichiers ITNGPXRTE...
Comme pour les autres fois j'utiliserai mes GPS perso... C'est-à-dire vous....![]()
Sinon j'ai hâte de vous revoir. Ma condition physique n'est pas encore exceptionnelle donc je roulerai extrêmement prudemment au grand dam de ceux qui voudront arsouiller.![]()
Question : avec vos différents fichiers ITNGPXRTE... Est ce que je peux en sortir des itinéraires lisibles sur gogole Map (plusieurs fichiers avec destinations différentes avec ajouts d'étapes)? C'est uniquement si vous en avez marre de m'attendre et voulez me perdre..![]()
![]()
Sinon sur le mail reçu pour le solde du séjour j'ai été extrêmement surpris de voir que vous aviez toutes et tous, comme moi........ Un nom et un prénom![]()
Bises et a bientôt.![]()
![]()
Cool !Christian K a écrit : ↑lun. 26 juil. 2021 20:19Lorsque je regarde les inscrits, je me dis que ca risque de rouler fort...