J'ai depuis peu une petite CBF 600 N de 2010 de toute beauuté maiiiiiiiis j'ai comme qui dirait "légèrement" glissé sous la pluie enfin non un déluge ce qui suite à un freinage trop énergique suite à une situation incongrue à entrainer une baisse brutale de l'altitude du "pilote" est un glissement en gros je me suis viandé et j'ai glissé comme une *****

Résultat des courses :
- j'ai éclaté la bulle et le carénage Boxer,
- "un petit peu" raboté la poignée d'embrayage,
- limé le carter moteur
- et surtout j'ai bien éraflé le réservoir.
J'ai déjà changé la bulle et le carénage ainsi que la poignée, j'ai trouvé un carter de rechange. Mais disons que j'ai plus de mal à trouver un réservoir de rechange (il n'est pas réparable il manque beaucoup de matière j'ai du bol qu'il ne fuie pas

Ma moto est une CBF 600 N blanche datant de 2010 est ce que vous savez qu'elles sont les compatibilités des réservoir des CBF niveau cylindré et année ? Je préfère demandé avant d'en commander un et de me rendre compte que ça ne va pas en lieux et place de l'ancien car je n'arrive pas à retrouver celui d'origine..
Je vous remercie beaucoup d'avance pour vos réponses
La bonne soirée à vous
