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YoYo
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par YoYo » mar. 25 mai 2021 18:15
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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franck37
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par franck37 » mer. 26 mai 2021 17:12
Je pense que tu n’as plus qu’a arroser les jonctions carbus/pipes au dégrippant et faire gentiment levier...
never run faster than your guardian angel can fly adh : 211
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YoYo
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par YoYo » ven. 28 mai 2021 08:43
Bonjour,
Merci pour cette réponse
c'est ce que j'ai commencé à faire
A+
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Kiriki
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par Kiriki » ven. 28 mai 2021 09:45
Eventuellement,
tu peux aussi chauffer au sèche cheveux les raccords pour les assouplir avant de les déboiter en prenant une cale en bois pour faire levier.

Si tu utilises un décapeur thermique

surveille la température comme le lait sur le feu.
Avec le temps, les caoutchoucs sont devenus rigides et il faut y aller avec douceur pour éviter toute détérioration.

2009 - 2011 VARADERO 125 --> 11000 Km 3,5 l/100 .
2011 -----> CBF600 NA 2008 - 7 000 Km ----> 57 000 km . 4,5 l/100
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par ptimotard » ven. 28 mai 2021 14:41
De toutes façons, les durites en caoutchouc ou en plastique vont sûrement devoir être changées. Même en y allant mollo, une fois démontée, elles auront pris la forme et pas sûr qu'au remontage elles fasse toujours l'étanchéité.
103 mvl.xt500.fz750.centauroV10.
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YoYo
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par YoYo » lun. 31 mai 2021 13:24
Bonjour à vous
Merci pour ce nouveau moyen afin de pouvoir désaccoupler la rampe carbus des pipes. Je préfère commencer au sèche cheveux par ce que le décapeur chauffe nettement plus... J'ai essayé en 1er temps en injectant du W 40 entre l'alu et le caoutchouc mais pour l'instant ça ne bouge pas
