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Compatibilité de pare cylindre
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Compatibilité de pare cylindre
Bonjour à tout le monde,
J'ai besoin de vos lumieres, est-ce que les pares-cylindre de la photo peuvent se monter sur un 1000 de 2009 s'il vous plaît?
Ils étaient montés sur un 1000 de 2010. Le propriétaire actuel n'a pas su me dire la marque ni les références.
Merci d'avance.
J'ai besoin de vos lumieres, est-ce que les pares-cylindre de la photo peuvent se monter sur un 1000 de 2009 s'il vous plaît?
Ils étaient montés sur un 1000 de 2010. Le propriétaire actuel n'a pas su me dire la marque ni les références.
Merci d'avance.
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- Maudit chat roux 01
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Re: Compatibilité de pare cylindre
Bonjour Swann,
Ça ressemble furieusement à des crash bar de la marque Ibex, adaptables à la CBF 1000 FA d'après 2010.

Et ça ne se montera pas sur la 2009 sans légères modifications des points d'ancrage (côté radiateur notamment).
Ça ressemble furieusement à des crash bar de la marque Ibex, adaptables à la CBF 1000 FA d'après 2010.

Et ça ne se montera pas sur la 2009 sans légères modifications des points d'ancrage (côté radiateur notamment).
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Re: Compatibilité de pare cylindre
Pour Maudit chat roux.
Euh je n'avais pas pensé que cela aurait pu être des crash bar supérieur...
Tu parles de modifications de quelles ampleur?
Euh je n'avais pas pensé que cela aurait pu être des crash bar supérieur...
Tu parles de modifications de quelles ampleur?
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Re: Compatibilité de pare cylindre
Je viens d'aller sur le site et il y a les mêmes pour les modèles de 2009 à 2011.
Merci pour l'info
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- Maudit chat roux 01
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Re: Compatibilité de pare cylindre
C'est le lien que je t'ai envoyé !
Ça ne se monte pas sur la tienne.
Si tu cherches des crash bar pour une CBF de 2009, il y en a sur le môvai coin :
- HEED (marque polonaise) à 69 €
- PYB à 89 €.

Ça ne se monte pas sur la tienne.
Si tu cherches des crash bar pour une CBF de 2009, il y en a sur le môvai coin :
- HEED (marque polonaise) à 69 €
- PYB à 89 €.
- Maudit chat roux 01
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Re: Compatibilité de pare cylindre
Tout dépend de ce que tu cherches ?

Protéger ton moteur quand une bagnole te rentre dedans sur le côté ?
Ou protéger ton carénage quand ta moto chute à l'arrêt ?
Dans le premier cas, l'IBEX ne sera d'aucune efficacité.
Dans le second cas, le HEED est placé beaucoup trop bas pour protéger quoi que ce soit situé au-dessus de la culasse.
Quant au PYB il est polyvalent, bien que présentant une protection un peu plus faible côté carter contre un choc vraiment latéral.
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Re: Compatibilité de pare cylindre
Oups il m'avait semblé voir deux articles différents. Quel boulet je fais
Je cherche à protéger la belle en cas de chute.
Ma dernière glissade m'a laissé un goût amer.

Je cherche à protéger la belle en cas de chute.
Ma dernière glissade m'a laissé un goût amer.
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Re: Compatibilité de pare cylindre
Il t'en faut donc des hauts.
Les SW Moquette sont pas mal, mais pas donnés.
Les Givi sont moins chers, mais ils ne protègent pas le carénage.
Édit :
Je viens de voir un truc, aucun des deux quatre heuuu... cinq ne se montera sur la tienne sans enlever le carénage.
Il faudra faire un choix...

Les SW Moquette sont pas mal, mais pas donnés.

Les Givi sont moins chers, mais ils ne protègent pas le carénage.


Édit :
Je viens de voir un truc, aucun des deux quatre heuuu... cinq ne se montera sur la tienne sans enlever le carénage.
Il faudra faire un choix...


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Re: Compatibilité de pare cylindre
C'est mon ancien 600 la rouge.
J'ai le 1000 qui est en photo là
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Re: Compatibilité de pare cylindre
Effectivement, je n'avais pas vu que c'était une 600.
Pour la tienne c'est bon, elle n'a pas de sabot, les quatre se montent.

Pour la tienne c'est bon, elle n'a pas de sabot, les quatre se montent.

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Re: Compatibilité de pare cylindre
Je vais me laisser tenter par les sw je crois.
Merci infiniment pour les conseils ainsi que ta patience.
C'est super sympa.
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Re: Compatibilité de pare cylindre
Sur ce modèle, je pense qu'aucun protège carter ne peux protéger le flanc de carénage qui "frotte" systématiquement sur la ligne de l'arrondi supérieur (crois moi, j'ai de l'expérience
) Sur le moteur coté droit, c'est systématiquement le bossage du carter latéral qui gratte en cas de chutalakon ou plus exactement chutalarêt. A gauche, je n'ai pas eu de traces sur le moteur. Et pour ça, le Givi fait très bien l'affaire. Pour moi, le SW Motech n'apporte rien de plus.

Je suis capable du meilleur et du pire mais pour le pire, je suis le meilleur
Dans mon garage, il y a aussi:
Un triporteur Peugeot 125 55TN (1952)
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