je suis tombé sur le forum après une recherche Google au sujet de ma moto, et je suis ravi d'être là

Cette année 2020 aura été l'année de ma découverte de la moto : code commencé en mars (pile pour le nouveau code Moto) obtenu en mai. Et début des cours en Juin. Et permis finalement obtenu en novembre ! (3eme plateau, 3eme conduite)
J'ai cherché un moment quelle serait ma première moto, et après conseils avisés de copains déjà motards, j'ai plutôt cherché une bonne occase pour débuter. Je suis tombé d'accord avec moi même sur la CBF600n

Il m'a suffit de patienter pour la faire brider et hop, me voila motard depuis le 20 novembre !
Je découvre donc les joies du changement de vitesse (je roulais en scoot électrique depuis deux ans), et c'est génial !
Je vais maintenant lire le forum avec attention pour trouver les réponses à mes petites questions du moment.
Ah petit détail : j'ai suivi ma femme qui a fait exactement le même parcours avec quelques jours d'avances : code, permis, et CBF 600n 2008 d'occase. Seule différence : la sienne est rouge, la mienne est noire

A bientôt !