
avec ta future CBF600S.
C'est une bonne moto en principe sans histoire mais à 65000 kms
Le kit chaine d'origine peut encore durer 10/15000kms avant son remplacement.
Voir les disques et plaquettes AV/AR
L'amortisseur AR, sil est d'origine risque d'être un peu fatigué. A l'avant, l'huile de fourche a-t-elle été changée à minima au moins 1 voir 2 fois? Bien avant 30000 kms l'huile de fourche est rincée.
Les roulements de colonne de direction étant à billes, ils peuvent présenter un très léger point dur (central).
Le jeu aux soupapes s'il n'a jamais été fait va devenir plus ou moins sérieux vers les 80000 kms. 24000kms ça ne sert à rien, 48000kms ok pour se faire plaisir. Et si on ne reste pas en permanence en haut du compte tours, le moulin encaisse très très bien avec des vidanges régulières et de qualité.
Autres points fragiles:
Le bouchon de réservoir qui a tendance à accrocher et on tord facilement les clés (trop longues et fragiles) ou on les cassent.
Voir si les 2 clés sont en bon état et les essayer chacune dans le bouchon de réservoir et le contact.
Bien entendu tout cela dépend du mode de pilotage du précédent propriétaire et de son entretien régulier.
