J'ai également reçu la carte grise à mon nom en MTT1 après 2 mois d'attente, et ai changé la plaque d'immat afin de la mettre au format homologué.

J'avais trouvé des carénages d'occas propre, soit disant sans aucune patte de cassée, mais au final, deux pattes étaient cassées, donc j'ai décidé de refaire les miens après avoir renvoyé au vendeur ses deux carénages.
J'ai fais le mélange "Acétone / ABS" pour renforcer les pattes de cligno que j'avais fais à l'imprimante, rajouté les inserts alu noyé dans la patte ABS pour les fixations sur l'araignée et refait les fissures qui avaient plus ou moins fendue malgré le collage de la soudure à chaud.
Il faut maintenant attendre que l'acétone s'évapore avant de passer à la case ponçage, mastique.
Ca a l'air d'être très long ...

Au niveau de la remise en état mécanique, le câble d'embrayage a été changé par un neuf, il n'y a pas énormément de mieux, il est toujours dur, donc j'ai racheté de quoi refaire la butée (qui fait toujours un bruit de roulement horrible), avec son roulement, les différents pions ainsi que les 4 ressorts, le tout OEM Honda. J'attends l'envoi des pièces depuis début juin

Le guidon était tordu, j'en ai retrouvé un propre et non tordu d'occas venant d'un CBF 600 N de 2005, la personne passant son CBF en café racer. J'ai redécouvert la moto avec ce nouveau guidon !
Il restera a faire faire (car cette partie, je ne la ferais pas) :
- Changement du kit chaine (J'ai pris un Afam).
- Changement des roulements de la colonne de direction (J'ai pris les coniques, les miens ont du jeu malgré que j'ai resserré l'écrou).
- Changement des bougies avec synchro et réglage richesse (vu que le réservoir sera démonter, autant profiter du moment pour changer les bougies.)
La partie que je ferais, une fois les pièces de la butée reçue, c'est la vidange avec changement de filtre, le changement de la butée avec son plateau, les ressorts d'embrayage avec le changement de joint de carter (logique me direz vous).

Ayant comme projet d'aller à Hambourg début Aout, j'ai pris le support pour les valises latérales que j'avais eu avec la varadéro (Givi E21), et il faut que je mette un coup de peinture sur le support de top case que j'avais eu avec le CBF car il accuse les traces du temps.
Par contre, il me manque des entretoises pour remonter le support de top-case, j'ai envoyé un mail à Givi savoir s'ils pouvaient vendre en séparé les entretoises, réponse négative, donc je les ai refait en impression 3D en attendant d'en retrouver en alu.