Moi c'est Jérémy, 40 ans, alias Jergom80 de Châlons-en-Champagne dans le 51.
Voilà, j'ai pris la décision de reprendre la moto après de trop longues années d'abstinence (enfants, maison(s), boulot, tout ça). J'ai porté mon attention après avoir visionné moultitudes de test sur le net sur un CBF 1000 fa. J'étais parti sur une 600 pour une reprise en douceur mais plusieurs amis et le concessionnaire Honda du coin m'ont convaincu de partir sur un 1000 directement (oui pour la précision, je suis un bon gabarit

J'ai donc trouvé ma perle rare sur le bon coin avec mon budget serré, une CBF 1000 blanche de 2011 avec 68000 km à 2999€, j'ai pas réfléchi longtemps quand j'ai vu qu'en plus elle était suivi chez Honda depuis sa mise en service. Affaire conclue, j'ai versé un acompte pour la réserver et j'irai la chercher (à 250 km de chez moi) dès le confinement terminé (ou avant si j'arrive à trouver quelque part l'autorisation pour ce type d'achat

Ma future moto est équipé d'un pot Léovince et le vendeur me dit qu'il y a un voyant moteur d'allumé depuis qu'il l'a installé. J'ai fouillé sur le net et je vous ai trouvé. Une mine d'or ce forum