Bon, celle-là elle n'a pas le "F" au bon endroit, n'empêche que je vous présente quand même ma compagne sur deux roues : une Honda CB 500 F millésime 2017, aujourd'hui encore entièrement d'origine, si on omet le support de Top Case Givi ajouté à posteriori.
Lorsqu'elle est devenue mienne en mars 2019, la petite n'avait que 461 km au compteur, autant dire qu'elle n'a pratiquement connu que moi !
Toutefois, il y a de forte chance qu'elle trouve un nouveau propriétaire d'ici l'année prochaine, puisque la tentation du permis A me fera sans doute prendre quelque chose de plus... De moins... Autre chose quoi.

Même si dans l'absolue, force m'est d'admettre que cette moto est déjà excellente et bien assez parfaite pour mes maigres capacités, ses 4 petits mkg de couple sont parfois un peu léger en duo (chut, c'est ma meilleure excuse !).
Enfin bref, tout ça ce sera pour plus tard, en attendant je me régale avec cette badgirl au teint mat à paillette, en essayant de la bichonner du mieux que je le peux.