Moi, c'est Jérémy, 29 ans. Je suis de Belgique. Plus précisément de la région de Tournai (j'habite à à peine 10kms de la frontière franco-belge).
Permis gros cube depuis mes 21 ans (oui, en Belgique c'était possible jusqu'en 2012 inclus, année de mes 21 ans, ouf tout juste sinon c'était pour mon 24è printemps). J'étais fidèle à Kawa en ayant débuté sur une ER5 que je n'ai gardée que quelques mois, ayant trouvé un boulot l'année de mon diplôme, je me suis permis un extra en la remplaçant par sa petite soeur la ER6-f. Un an plus tard, j'optais pour mon premier 4 cylindres : une Z750 de 2010 que j'aurai gardée 7 ans et +- 50.000kms de parcourus avec (total 60.000 au compteur au moment de sa revente).
Le temps passant, les besoins changeants, etc, je voulais une moto typée plus routière avec bulle, valise pour les roadtrips, une position droite, une selle confortable... C'est là que j'ai croisé le regard de cette charmante CBF600s de 2008, coup de foudre

Bon, je l'ai reçue le 17 mars 2020, soit pile la veille du confinement en Belgique. Autant dire, que j'étais un déçu

Enfin vint le moment du déconfinement

Plus qu'à l'entretenir et à la bichonner comme les précédentes pour lui offrir encore un bon nombre de beaux jours

Bon aller, ce n'est plus une présentation, c'est un roman que j'écris là. J'arrête de blablater, j'ai des choses à apprendre sur la CBF

A bientôt peut-être d'un côté ou de l'autre la frontière