Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Ecarteurs de sacoches cavalières
-
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- Votre moto (type, année, couleur) : HONDA CBF 1000 FA 2010
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Ecarteurs de sacoches cavalières
Bonsoir à tous, je viens d'installé le support T218 sur ma CBF 1000 de 2010, et il n'y a pas eu de problème....ni la longueur des vis, ni les cales....
À bientôt les CBFISTES
À bientôt les CBFISTES
- Bradaat
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N 2004
- A remercié : 17 fois
Petit Up,
Les photos sont HS :s j'aurais aimé connaitre la ref pour le support top case, j'aimerais posé un top case couplé avec des sacoches cavalières et les écarteurs déjà cités au dessus.
Tout en sachant que j'aimerais garder les poignées sinon mon sds risque de faire la tête :s
J'ai vu des supports Top Case avec des poignées pour justement éviter de ne plus en avoir, mais impossible de savoir si c'est compatible avec les écarteurs...

Les photos sont HS :s j'aurais aimé connaitre la ref pour le support top case, j'aimerais posé un top case couplé avec des sacoches cavalières et les écarteurs déjà cités au dessus.
Tout en sachant que j'aimerais garder les poignées sinon mon sds risque de faire la tête :s
J'ai vu des supports Top Case avec des poignées pour justement éviter de ne plus en avoir, mais impossible de savoir si c'est compatible avec les écarteurs...

-
- Membre
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 S ABS 2006
- A été remercié : 3 fois
Bonjour,
perso, j'ai adopté la même config : support de top-case SHAD + écarteurs de sacoches cavalières GIVI.
J'ai acheté le support de top-case chez C-Discount, mais il n'y est plus disponible.
La référence est : HONDA 600 CBF-04/11 / 1000 CBF-05/09-PORTE BAGAGE SUPPORT TOP CASE SHAD-H0CB64ST.
Comme j'ai un top case GIVI, j'ai aussi dû acheter une platine universelle GIVI pour pouvoir fixer le top-case GIVI sur le support de top-case SHAD.
Tout ça se monte sans souci.
Bonne route,
V,
perso, j'ai adopté la même config : support de top-case SHAD + écarteurs de sacoches cavalières GIVI.
J'ai acheté le support de top-case chez C-Discount, mais il n'y est plus disponible.
La référence est : HONDA 600 CBF-04/11 / 1000 CBF-05/09-PORTE BAGAGE SUPPORT TOP CASE SHAD-H0CB64ST.
Comme j'ai un top case GIVI, j'ai aussi dû acheter une platine universelle GIVI pour pouvoir fixer le top-case GIVI sur le support de top-case SHAD.
Tout ça se monte sans souci.
Bonne route,
V,
- Classement : 9.09%
- Bradaat
Et tu gardes t'es poignées ?
Je pense que c'est celui-ci sur motoblouz
https://www.motoblouz.com/vente-support ... 21828.html
Merci pour la réponse rapide =)

Je pense que c'est celui-ci sur motoblouz
https://www.motoblouz.com/vente-support ... 21828.html
Merci pour la réponse rapide =)

-
- Membre
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 S ABS 2006
- A été remercié : 3 fois
Bonjour,
Je garde les poignées d'origine de la CBF 600, l'avantage c'est qu'elles sont + accessibles qu'avec le support de top-case GIVI.
Ca semble être celui que tu as trouvé chez Motoblouz. Mon vendeur (AGP) de chez CDiscount est maintenant chez RueduCommerce. Les photos sont + claires. Sur la photo Motoblouz, il y a la platine top-case, qui est à rajouter.
Bonne route,
V
Je garde les poignées d'origine de la CBF 600, l'avantage c'est qu'elles sont + accessibles qu'avec le support de top-case GIVI.
Ca semble être celui que tu as trouvé chez Motoblouz. Mon vendeur (AGP) de chez CDiscount est maintenant chez RueduCommerce. Les photos sont + claires. Sur la photo Motoblouz, il y a la platine top-case, qui est à rajouter.
Bonne route,
V
- Classement : 9.09%
- Mumu
- Monsieur Mécanique
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
- A été remercié : 71 fois
+ = plus... (langage SMS prohibé)
Mumupoto !!!

Mumupoto !!!

"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
- le_troll_54
- Membre
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 FA 2016 rouge
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 2 fois
BonjourBradaat a écrit : ↑dim. 19 avr. 2020 16:00Petit Up,
![]()
Il te faut ce support de top case : https://www.street-moto-piece.fr/suppor ... 23334.html
Et les écarteurs de sacoches T218 de Givi.
Cela se monte super bien et tu ne perds pas les poignées passager.
J'avais cette configuration sur une cbf 1000 de 2009. Pour la cbf 600, cela doit être les mêmes accessoires.
Bonne journée.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
On the road again.
- Bradaat
Hello,
Petit retour moi aussi avec photo =)
Supports pour sacoches latérales Givi T218
Support SHAD TOPMASTER H0CB64ST avec une platine top case SHAD
Sur une CBF 600 N 2004
Petit retour moi aussi avec photo =)
Supports pour sacoches latérales Givi T218
Support SHAD TOPMASTER H0CB64ST avec une platine top case SHAD
Sur une CBF 600 N 2004
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.