Alors depuis quelques jours, je ne comprend plus rien à ma moto

Pour le contexte, c'est une cbf 500 de 2004 que j'ai achetée d'occasion avec 50.000km.
Tout a commencé sur une petite route de bretagne, il y a 2 mois, alors que la nuit commençait à tomber.
Je roule tranquillement jusqu'à chez moi, quand d'un coup, je perd l'éclairage coté droit de mon compteur.
Sur le moment je bug pas mal, mais puisque je roule pratiquement jamais de nuit, et que j'ai encore de la lumière côté gauche (côté vitesse), je zappe l'histoire.
Quelques jours après, je me rend compte que je n'ai plus mes témoins lumineux (neutre, huile moteur, etc ...). Je pense qu'ils ont dû partir en même temps que le morceau droit de mon compteur, mais je n'ai pas remarqué sur le moment.
Le truc étrange, c'est que le témoin lumineux "plein-phare" (le bleu en haut à gauche), fonctionne bien, alors que tous les autres sont HS.
Autant niveau mécanique j'ai quelques bases, autant niveau électrique, je suis naze, donc la procrastination me gagne, et je roule avec un tableau de bord HS pendant plusieurs semaines.
C'est déjà bien embêtant ce problème, mais ça ne s'arrête pas là.
Je découvre ensuite (plus tard, tout n'est pas venu en même temps) que mes clignotants ont un rythme très soutenu, bien plus vite que d'habitude.
Un peu plus tard, je me rend compte que pour faire fonctionner mes clignotants, je dois maintenir le bouton poussoir du comodo à fond (et pas juste l'activer / le désactiver, sinon ça fait un unique clignotement avant de s'éteindre).
Bref, cette histoire devient bien agaçante, donc je fais mes petites recherches, mais je reste perdu. Mes fusibles sont bons (c'est visible à l'œil un fusible claqué ? Le morceau de métal est censé être rompu pour un fusible claqué ? Ou c'est possible d'avoir un fusible qui à l'air ok, mais qui déconne ?).
Hier, après nettoyage de ma moto pour son premier hivernage, je recheck ce problème électrique, et je me rend compte qu'entre temps, mon clignotant arrière gauche ne fonctionne plus (j'entends le tic-tac mais pas de lumière), et mon feu stop ne se déclenche plus, ni au frein avant, ni au frein arrière.
Ça devient carrément dangereux, donc il faut que je règle le souçis avant la fin de l'hiver ...
Petits points qui sont peut-être importants:
- En warning, tous (?!) les feux fonctionnent, avec une vitesse normale.
- Quand mes clignotants déconnent, le témoin de clignotants sur mon tableau de bord deconne en même temps.
- Les clignotants avant ont été changés pour des clignotants à LED, mais les clignotants arrières sont d'origine. Ça a été fait par l'ancien propriétaire.
J'ai lu que ce dernier point pouvait poser problème, mais puisque au début ça fonctionnait niquel, je ne comprend pas ...
Voilà, donc à l'heure actuelle la moto fait dodo au chaud dans mon garage donc pas de problèmes, mais si je récapitule j'ai un tableau de bord mort à 70%, des clignotants étranges, un feu stop capricieux, des fusibles niquels, et pas une thune pour aller voir un garagiste.
Une idée de quoi faire ? Que regarder ?
J'ai téléchargée le circuit électrique de ma bécane, mais je comprend pas grand chose.
Merci !