Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Pk je ne peux pas mettre d annonce
- vinette
- ..
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 FA 2010 pearly white
- A remercié : 30 fois
- A été remercié : 17 fois
Re: Pk je ne peux pas mettre d annonce
Exactement, merci Guy. 

CorsicaTour 2008
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
Contacter les Modos et Admins .....

-
- Membre
- Votre moto (type, année, couleur) : honda cbf 1000 abs
- A remercié : 0
- A été remercié : 3 fois
salut
il est vrai que j utilise de temps en temps le téléphone portable et je fais moi attention au langage "SMS "je vais faire des efforts
je veux passer une annonce j ai quelques pièces
il y a beaucoup de choses déjà sur le forum donc pas la peine de mettre des doublons
a+
il est vrai que j utilise de temps en temps le téléphone portable et je fais moi attention au langage "SMS "je vais faire des efforts

je veux passer une annonce j ai quelques pièces
il y a beaucoup de choses déjà sur le forum donc pas la peine de mettre des doublons
a+

- varaland
- Membre régulier(e)
- Votre moto (type, année, couleur) : HONDA CBF 600 S 2004 + BULLDOG 2005
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 8 fois
Salut,
Poster une annonce et une fois l'affaire faite ne plus participer et remballer son baluchon, ça se voit sur d'autres forums...
Faire une distinction entre "vente" et "achat", serait peut-être un moyen de distinguer les posteurs et leur motivation.
Un vendeur récemment inscrit ne cherche certainement qu'à faire sa petite affaire et passer à autre chose.
Alors qu'un acheteur, souhaite améliorer et ou réparer sa moto.
Ce n'est que mon avis et il vaut ce qu'il vaut.
Bonne route
Poster une annonce et une fois l'affaire faite ne plus participer et remballer son baluchon, ça se voit sur d'autres forums...
Faire une distinction entre "vente" et "achat", serait peut-être un moyen de distinguer les posteurs et leur motivation.
Un vendeur récemment inscrit ne cherche certainement qu'à faire sa petite affaire et passer à autre chose.
Alors qu'un acheteur, souhaite améliorer et ou réparer sa moto.
Ce n'est que mon avis et il vaut ce qu'il vaut.
Bonne route