Je vais bientôt quitter la famille CB 500 (pc32) pour la famille CBF 600 qui est la moto que j'ai toujours voulu depuis mon permis il y a bientôt deux ans.
J'ai 26 ans et je roule du côté de Rennes s'il y a des amateurs de balades

J'ai oublié de vous demander votre avis pour l'annonce qui m'intéresse

CBF 600 N bi ton noir et grise de 2006 pour 3400€ en garage
11 000 km seulement
Crash bar
Lèche roue
Un petit poc sur le réservoir
Elle a un léger ratatouillage en première je pense un simple problème de réglage de carburation.
Bridée a2 mais suffisante pour moi (je l'ai essayée et je la trouve plus nerveuse que mon vieux CB bridé qui est pourtant un bicylindre... Je trouve ça curieux

Les pneus sont morts et les plaquettes de freins avant sont mortes aussi... Je vais me servir de ça pour négocier le prix.
Que pensez-vous vous de l'annonce? Quel prix en demanderiez vous?
Et trouvez vous normal qu'un garage vend des motos sans vérifier au minimum les plaquettes et les pneus? -.-
Le patron n'était pas là et je dois le rappeler mardi mais j'ai vu le mécano qui est super sympa et il m'a bien fait comprendre qu'il avait pas (encore?) touché à la CBF sachant qu'elle est en vente depuis un mois. Je vais demander mine de rien au patron si la CBF à été révisée. Si il me dit oui, je lui ferais remarquer ce que je vous ai dis pour lui faire comprendre que les clients ne sont pas idiots... J'ai peur que si il ne voit pas ça, il a sûrement pas pris la peine de purger les liquides ni de faire une vidange... À voir donc son niveau de franchise car ils sont pourtant super bien réputés !
J'ai vu aussi que la chaîne n'était pas graissée ahlala elle serait bien plus heureuse avec moi cette cbf ^^
Voilà si vous pouvez me donner votre avis? Sinon en terme de fiabilité, est-ce que les CBF sont aussi légendaires que ma fidèle 500 de 2000?
Bonne route à tous
V