Pour ce faire, je vais démonter toute la bavette et la découper proprement en suivant le contour du feu arrière et des carénages de côté. Après ponçage des découpes, tout sera nickel (déjà fait sur un B6, ça ne se voit pas, si c'est fait proprement !)
pour fixer ma plaque, j'ai donc acheter 2 équerres en zinc chez Leroy Merlin, je les ai légèrement déformées, histoire d'avoir une inclinaison de plaque convenable !
Mon soucis se situe au niveau de l'éclairage : j'ai vu qu'Exmax vend un éclairage à LED, mais j'ai l'impression qu'il se fixe sur le bout de carénage qui est situé sous le feu arrière, hors moi je compte couper cette partie là...
Donc je pensais conserver l'éclairage d'origine, mais qu'est-ce qu'il est laid !
Pensez-vous qu'il soit absolument primordial de conserver l'éclairage de plaque en sachant que ma plaque sera -presque- homologuée (en gros, elle sera à la bonne couleur, les caractères à la bonne taille, mais elle sera un poil plus petite)...
Sinon la solution "légale" serait de fixer l'éclairage de plaque d'origine sur mes équerres, et de coller sur le dit-éclairage le dispositif réfléchissant, mais ça casse tout l'intérêt du coupage de la bavette !
A part ces 2 solutions, je ne vois pas trop comment faire, donc si vous avez d'autres idées, je suis preneur