euh... question stupide probablement mais...as tu testé les ampoules...
Ca peut arriver qu'elles flanchent toutes en même temps... sur ma polo j'ai perdu les 2 feux de position arrière sur la route entre Arras et Chartres un weekend.
Ils marchaient avant le départ (je vérifie toujours avant de prendre la route sur grande distance)... La nuit est tombée alors que j'arrivai sur Amiens, j'ai allumé les feux...et rien à l'arrière.
J'ai crue à une panne, je passe au garage... diagnostique 2 ampoules...
Avec les vibrations elles ont aussi pu sortir des douilles (arrivée sur mon feu de plaque)
Sinon, je dirait le faisceau d’alimentation des clignos... tu sais que le circuits de contrôle du relais fonctionne, mais le relais c'est un interrupteur commandé par un signal électrique. Il a donc 2 circuits électrique distincts, un circuit de contrôle et l’alimentation de ce qui est contrôlé. Le cliquetis te dit juste que le circuit de contrôle est alimenté et que le relais switch bien... mais quid du courant sur le circuits contrôlé?
Motos :
17/03/2017 42200km-> 09/02/2019 54164km : Honda CBF 500N noir "ChiBi" (la petite)
23/02/2019 52402km -> aujourd'hui : Suzuki GSF650SA Bandit 100% Noire (sauf collecteur échappement et 2, 3 p'tites pièces) "Kurobai' (Moto Noire) en hommage au Shirobai (les motard de la police japonaise qui sont 100% blanches)