Perso j'ai le Sena 10R (la version low profile du Sena 10) avec la télécommande au guidon.
Pour ce qui est du GPS et de la radio, même du téléphone, rien à redire, il marche super.
pour l'autonomie, j'ai fait l'aller du RDVA avec la music tout le long... je n'ai eu le signal de fin de batterie qu'en arrivant sur le camping (un bon timing quoi) sachant que j'avais 1 à 2 heures de route avec radio + GPS avant le départ groupé de chez Fanfan.
pour ce qui est de la règlementation, les dispositifs intra auriculaire sont interdits à tout véhicule depuis 2015 car ils gênent l'audition des facteurs extérieurs (véhicules d'urgence principalement, non pas que retirer les écouteurs font réagir les gens plus vite

) autorisé pour les motos les dispositif dans le casques dont les écouteurs se glissent sous les mousses de protection, et dont la manipulation ne nécessite pas de lever la main du guidon (commande vocale, ou télécommande ou les deux)
pour le filaire... il me semblait avoir vu lors de mon permis moto qu'ils avaient été interdit a cause du danger de voir le casque tirer dans un sens par le câble alors que le motard vas dans un autre. Mais je ne trouve pas de référence sur le net donc ...

Motos :
17/03/2017 42200km-> 09/02/2019 54164km : Honda CBF 500N noir "ChiBi" (la petite)
23/02/2019 52402km -> aujourd'hui : Suzuki GSF650SA Bandit 100% Noire (sauf collecteur échappement et 2, 3 p'tites pièces) "Kurobai' (Moto Noire) en hommage au Shirobai (les motard de la police japonaise qui sont 100% blanches)