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- ocx
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Re: presentation
Bienvenue et bonne recherche 

ER6 F abs grise/or 2006 équipée GT de 10/2006 : 0 kms --> 02/2015 : 49.500 kms
CBF1000FA abs noire 2011 équipée GT de 02/2015 : 21 529 kms --> ?? : 36.602 kms
CBF1000FA abs noire 2011 équipée GT de 02/2015 : 21 529 kms --> ?? : 36.602 kms
- hf38
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Re: presentation
@Caramel : ta réaction est peut-être un peu abrupte et catégorique, pour une erreur qui n'est peut-être qu'une boulette de saisie.
J'aurais tout de même tendance à en avoir le cœur net sur place.
Maintenant, je ne connais pas ce concess ; Magic par contre le connaît bien je crois
Sinon, en étant sur la Drôme, Chave Motos à Valence est très recommandable mais ils n'ont actuellement en occase qu'une 1000F de 2014 donc nettement au-dessus en budget.
J'aurais tout de même tendance à en avoir le cœur net sur place.
Maintenant, je ne connais pas ce concess ; Magic par contre le connaît bien je crois

Sinon, en étant sur la Drôme, Chave Motos à Valence est très recommandable mais ils n'ont actuellement en occase qu'une 1000F de 2014 donc nettement au-dessus en budget.
- Caramel 01
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Re: presentation
De la part d'un concessionnaire Honda ? Aaaaarf....
Je ne suis pas mécano moto, mais je fais parfaitement la différence entre une 1000 CBF et une CBF 1000 FA.
Faut pas me la faire à l'envers, hein...

Tout à fait !J'aurais tout de même tendance à en avoir le cœur net sur place.

D'abord commencer par vérifier la concordance entre le numéro de série de la carte grise, le numéro porté sur la plaque constructeur et le numéro gravé à froid sur le cadre. Et au moindre doute : courage, fuyons !!!

Sur la plaque constructeur est indiqué le type : facile de savoir s'il s'agit d'une FA SC64 de 2012 ou d'une SC58 de 2009 qui a traîné dans une vitrine pendant trois ans.
... et que l'acheteur a payée le prix d'une 600 tellement Honda ne savait plus en 2012 comment se débarrasser du vieux stock encombrant....

La concession de Dardilly, je ne la connais pas.
Et je ne vais pas te conseiller non plus celle de Bourg, qui s'est montrée aussi incompétente avec ma 900 Bol qu'avec ma Goldouine.
Je ne m'y rends que pour aller acheter mes pièces, et je n'irai plus jamais pour autre chose.

Ce maudit chat roux n'en loupe pas une ! __________

- fanfan45
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Re: presentation
Voilà la 1000FA de 2012.
https://www.bike-parts.fr/honda-moto/1000-MOTO/CBF/2012
Cependant, ton concessionnaire peut être sincère (sauf pour le FA) car les SC ont été fabriquées et "légalement" commercialisée en plus de la F jusqu'à fin 2012.
Tu demandes au concessionnaire une copie de la CG ou le N° de série sous prétexte de demander un devis à l'assurance, pour moi, ils acceptent toujours. Dans ce N°, les 2 chiffres entre les 2 lettres dans le milieu du N° sont l'année de fabrication. La CG donne l'année de 1ère mise en circulation.
https://www.bike-parts.fr/honda-moto/1000-MOTO/CBF/2012
Cependant, ton concessionnaire peut être sincère (sauf pour le FA) car les SC ont été fabriquées et "légalement" commercialisée en plus de la F jusqu'à fin 2012.
Tu demandes au concessionnaire une copie de la CG ou le N° de série sous prétexte de demander un devis à l'assurance, pour moi, ils acceptent toujours. Dans ce N°, les 2 chiffres entre les 2 lettres dans le milieu du N° sont l'année de fabrication. La CG donne l'année de 1ère mise en circulation.
Je suis capable du meilleur et du pire mais pour le pire, je suis le meilleur
Dans mon garage, il y a aussi:
Un triporteur Peugeot 125 55TN (1952)
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

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- Wil62
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Re: presentation
Bonsoirhf38 a écrit : ↑ven. 25 janv. 2019 08:24Yvan de pas loin du Vercors (plus précisément ?).
Bon choix que la 1000 pour rouler en souplesse avec madame.
Il semble qu'autour de 4000 soit le vrai prix pour une moto avec moins de 40000 km.
Comme l'a dit Fanfan, il faut regarder de près l'historique d'entretien et le cas échéant négocier le remplacement de l'alternateur complet pour éviter le syndrome que tu liras sur le fofo.
Celle de Dardilly, vendue par un concess Honda, peut se prêter plus facilement à la manip. C'est un millésime plus récent mais l'appellation de CBF 1000 FA sur l'annonce est erronée : la F est le nouveau modèle, sortie en 2010 alors que les stocks de l'"ancienne" ont continué à se vendre jusqu'à 2012.
Il s'agit donc bien d'une CBF 1000 A.
Autre point de négo possible : une bonne selle confort (Moillo, Briant, Top Sellerie, ... selon tes goûts) apportera un vrai plus à cette moto dont la selle d'origine est à mon avis trop dure et glissante. Ou aussi le remplacement des tampons par de vrais Top-Block ou des pare-carters Givi comme ceux que j'avais sur la mienne. Ca reste discret non ?
Merci pour les infos, j'avais pas regarder tous ces détails..
Je recherche doucement mais surement !!
Je suis dans les environ de Saint Marcellin .
C'est pas forcement les KMS de la machine que je regarde, c'est l'entretient et les équipements, une selle confort me parais inévitable, surtout pour la passagère..
La tienne est jolie! la moto..
Edit Modo: message modifié pour détacher la citation de ta réponse.
Lorsque l'on fait "répondre en citant, écrire son message à la suite de la citation, donc après le "[/quote]"