Alors voilà ça y est, je l'avais envisagé depuis longtemps et j'avais envie de vous faire partager mes circuits préférés en Pays Basque, d'une part et d'autre de la frontière (la Bidassoa pour nous)

dates: du 19 au 23 juin 2019 (arrivée le mercredi 19 au soir départ dimanche 23 au matin)
Hébergement en mobil home ou en centre de vacances en base demi pension (je suis en train de lancer les demandes de devis) les repas du soir seront prévus avec un service de restauration idem pour les petits déjeuners et compris dans l'offre de prix. On aura que les pique nique journée à prévoir
Base de l'Hébergement : Hendaye (la plus belle plage du Pays Basque)
3 jours de roulage le jeudi 20 vendredi 21 samedi 22 prévus avec une moyenne de 200 bornes jour (oui je sais...je peux faire moins long

au programme de roulage: que du virolo en perspective

Pour les extras on peut envisager une soirée à la découverte de fontarrabie

alors c'est parti .... les dates peuvent être éventuellement repoussées à la semaine qui suit (fin juin) mais c'est plus dur de trouver de la place...(Ludo et Jamel vont sûrement préférer...

A vous de me dire si ça vous branche, sur cette période
Bien sûr dès que j'ai des infos de prix je vous les communiquerai
A très vite les potos!

Recap des candidats pour le moment:
1 Did16 solo
2 Nours01 (pitète passur) 2 pers?
3 Fanfan45 solo
4 Peguy et Christiane 2 pers
5 Martine 2 pers
6 Tequila solo
7 Ecm92 solo
8 Fiffy et Pat (pitète passur) 2pers
9 Maverick solo
10 Mihn et Isa 2 pers
11 Skyfish solo
12 Pierrot62 solo (pitete passur)
13 Copelando64 solo
Soit 13 motos au max et 5 SDS soit 18 personnes en potentiel.... On stoppe là pour le moment.... J'ouvre une liste d'attente à partir de là...