Je pense en faire l'essai d'ici peu

ouais, je suis né vieux...jeune je roule sur des motos de vieuxhf38 a écrit :Alors toi, à la quarantaine, tu pars de chez BM... le genre anticonformiste ou bien ?Schultz a écrit :Rien à reprocher au 1200 GSA, vraiment rien...juste la crise de la quarantaine ...![]()
Alors bienvenue au club !
c'est une très bonne moto ! oui je sais, rien de plus subjectif comme jugement...fanfan45 a écrit :Félicitations! Elle fait partie de celles qui m'attirent, donnes nous ton avis au fil de tes usages. Je lui reproche une trop faible autonomie, c'est quoi "la consommation indécente"? Même si c'est de ta faute, c'est fait pour ça , pas vrai?
Dire que moi, ce sera le changement inversé... à 65 piges, j'opterais bien pour la GSA en 2017, mais rien n'est encore faitSchultz a écrit :ouais, je suis né vieux...jeune je roule sur des motos de vieuxhf38 a écrit :Alors toi, à la quarantaine, tu pars de chez BM... le genre anticonformiste ou bien ?Schultz a écrit :Rien à reprocher au 1200 GSA, vraiment rien...juste la crise de la quarantaine ...![]()
Alors bienvenue au club !et l'âge venant...je vais finir en panigale à 60 balais !!
La RT ne te conviens pas Pierre?maverick1150 a écrit :Dire que moi, ce sera le changement inversé... à 65 piges, j'opterais bien pour la GSA en 2017, mais rien n'est encore fait
Grave docteur![]()