bonne idée Frisco, je vais peut être commencé à lui piquer des pièces vu qu'elle roule quand même beaucoup moins.
malheureusement on a plus trop l'occasion de faire de grandes virées, mais on essaie de pouvoir partir en montagne quelques jours tous les ans. Les alpes en bécane c'est juste magique, à 2 encore mieux
nous sommes de région parisienne, secteur de Disney, ça reste du côté campagne nous avons de très belles route pour se faire des ballades de quelques heures avec un p'tit restau.
Le fiston prend la relève, il a passer son permis A2, bientôt 2 ans, il pourra enfin conduire les CBF tranquillou
pour l'instant je le prend en "conduite accompagnée" en duo ou chacun la sienne avec les interphones.
bien sur il a pas le droit, madame fait la gueule, mais je trouve que c'est mieux que de rester sans conduire pendant 2 ans et de pouvoir prendre n'importe quelle bécane de 150cv. on prend les petites routes aux heures creuses, bien sur on fait gaffe, respect du code et surtout de la vitesse, il est content de conduire et moi je serais plus tranquille quand il partira seul