Je me présente, je suis un parisien de 26 ans, titulaire du permis A2 depuis juillet 2017 et très intéressé par la CBF 600 S, notamment le modèle travel edition SA!
A l'heure actuelle, je roule en scooter HONDA FORZA 125 acheté neuf en 2017! Sacré scooter qui roule vraiment bien et consomme vraiment rien. Un bonheur.
J'ai passé le permis au guidon d'une HONDA CB 500 F l'an dernier et j'aime beaucoup cette marque d'où le projet de lui rester fidèle pour ma première moto qui devra nécessairement être bridée réglementation A2 oblige.
N'étant ni fan de vitesse ni particulièrement tête brulée, mais plutôt pépère et désireux de rouler à travers l'hexagone, la HONDA CBF 600 m'a paru être une chouette bécane et ce forum est un nid à informations, j'adore!

Alors, je me renseigne, je me renseigne... On verra si j'attends encore un an de passer en A avant de m'en prendre une ce qui me permettra d'économiser ou si j'en prends une cet été que je bride et que je débride dans un an. Le bridage est pas donné quand même lol!
Voilà!!!