bah oui c'est la motoChristian K a écrit : ↑mer. 21 mars 2018 19:34J'ai cru l'espace d'un instant que c'était moi le pachyderme...!!!!floydovich a écrit : ↑mer. 21 mars 2018 17:21
Il y a ta taille mais pour les motos plus "légères", pour les pachydermes (GT) la version du pneu renforcé n'est pas sortie.![]()
![]()
Rassures moi Floyd : Tu parles bien de ma moto ???!!!!!!!!![]()
Je suis passé chez Dafy cet après midi et également à ma concession préférée.
Les road 5 ne sont pas actuellement renforcés pour les grosses GT....pas avant au moins un an.
Voilà pour cette réponse.
J'ai acheté hier donc chez Dafy à Pontault Combault un train de PR4. 30€ de réduction immédiate.
C est quoi ton nouveau jouet?fanfan45 a écrit : ↑ven. 23 mars 2018 13:34Ce WE, le magasin de Sens est en "portes ouvertes". Je pense y aller et c'est aussi ce que je pense faire car chez eux, la promo s'arrête le 4 avril. Une balade moto a lieu le matin suivie d'un barbuc, et comme j'espère y aller avec mon nouveau jouet(essai et achat probable demain), pas de problème pour repartir avec un train de pneus en bagages.
Et Francis une Z1000SX, surpriseFIFFY58 a écrit : ↑ven. 23 mars 2018 17:54C est quoi ton nouveau jouet?fanfan45 a écrit : ↑ven. 23 mars 2018 13:34Ce WE, le magasin de Sens est en "portes ouvertes". Je pense y aller et c'est aussi ce que je pense faire car chez eux, la promo s'arrête le 4 avril. Une balade moto a lieu le matin suivie d'un barbuc, et comme j'espère y aller avec mon nouveau jouet(essai et achat probable demain), pas de problème pour repartir avec un train de pneus en bagages.
![]()
Si, bien évidemment que je ne change pas le pneu avant pour rien! Si on en prend qu'un, c'est une remise de 10€. Mais là, les 2 seront à changer. En avril, j'avais changé les 2, en juillet je n'ai fait que l'arrière (8300km) et là je pense qu'ils vont finir ensemble.