Une petite .... note humoristique sur le 80
@++

Ce qui est gonflant, c'est de cibler le gouvernement actuel alors que l'expérimentation date du précédent qui n'aurait pas manqué de faire la même chose une fois réélu. Et je suis persuadé que tous les démagogues de l'extrême droite à l'extrême gauche en passant par le centre et les modérés auraient fait de même. On peut adouber ou critiquer la mesure sans cibler tel ou tel parti.PéGuy a écrit : ↑jeu. 15 févr. 2018 09:10Hello !
Dois-je me sentir concerné ?
![]()
![]()
![]()
Mais c'est le sujet qui veut ça.
Comment en parler de manière approfondie sans entrer dans ce domaine ?
Il est certain que pour parler performance de pneus, problème électrique ou choix d'accessoires on ne risque rien de ce côté là.
Mais il serait par ailleurs juste de convenir que la courtoisie, le respect et la politesse restent de mise dans les propos qui sont tenus.
Et puis, personnellement, lorsqu'un sujet ne m’intéresse pas, je ne vais pas lire les messages.
Sujet sensible, effectivement ...
à tous
![]()
@Mumu
Quant à me faire grimper au sommet de l'arc de triomphe, faudrait déjà que j'aille à Paris ...
![]()
![]()
![]()
en tout cas ,ça permet de s'exprimermichelside78 a écrit : ↑ven. 16 févr. 2018 10:42Salut,je pense que ce lien peut etre interessant et utile,j'y ai participer en y apportant quelques remarques,ont vera bien ce que ça donne,ça ne coute rien ça vaut le coup de ce lacher a mon avis
Michel
Oh le vilain, qui remet de l'huile sur le feu....L'Iguane a écrit : ↑ven. 16 févr. 2018 09:30Salut la réponse de l'Observatoire National Interministériel de la Sécurité Routière à 40 millions d'automobilistes.
Expérimentation+80_Avis+sur+note+40MA_140218.pdf
C'est juste une info que je vous livre,trouvée sur le site de la SR.
@ chacun de traduire et/ou d'y répondre ou pas, tout en respectant les préconisations de l'équipe de modération![]()
@++
michelside78 a écrit : ↑ven. 16 févr. 2018 10:20Salut,je sais pas si ce lien a étè donné sur ce post,mais voila un moyen efficace de s'exprimer c'est ICI
Michel