Coucou, Celestin !!
Il faut savoir faire confiance, et je serai là !!
Adrien a le feu sacré, c'est çà qui compte, et il faut bien commencer un jour.
Mes premiers démontages, je les ai fait dans un coin de la maison, sur des bâches, avec des outils de m.....
De plus, un moteur de Honda, ça ne se démonte pas pour bricoler.
Les soucis seront surtout de changement de roulements de roue, de plaquettes de frein, vidange radiateur, changement liquide de freins, de chaine, réglages divers, rien de bien compliqué quand tu l'as fait une fois.
En fait, si tu as bien lu ce que j'ai écrit, chacun peut amener ses connaissances, et lui se chargera d'en tirer le nécessaire.
Il est certain que celui qui a déjà changé une chaîne apportera son savoir aux autres.
C'est donc en travail collectif que je transforme la partie mécanique du site.
Prépare-toi à des surprises sur le savoir de certains de nos foromistes.
Quelles différences y-a-t'il vraiment entre une CBF et ces petites motos 50 cm3, d'après toi ?
Quasiment rien, sinon la taille et le poids, et tu pourras aider ton frangin, non ?
Pour l'electricité, il sait lire un schéma, se servir d'un contrôleur universel.
Tout n'est que simple bon sens "mécanique" et du courage.
Ton frérot ne manque, ni de l'un, ni de l'autre.
Mumu poto !!!

"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...