Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Pare carter de Fred75020

Un soucis mécanique, électrique ou technique sur votre destrier ? C'est par ici et votre premier réflexe doit être la fonction rechercher
Avenger
Membre actif / active
Membre actif / active
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 NA ABS 2009
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Avenger » mar. 2 août 2005 10:14

Ouf! Tant mieux! Tiens, tant qu'on parle de glissade, je me demande toujours si on ne risque pas de se retrouver coincé sous la moto et glisser avec? Car glisser seul, cela ne doit déjà pas être agréable, mais si en plus, on a les 200 Kg de la moto sur une des jambes, cela doit pas être jojo du tout :-(

alternatif
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Message par alternatif » mar. 2 août 2005 10:40

Benb a écrit :Hello,

De mon cote j'ai déja testé les pare carters Givi et je conseille.

Ils n'ont pas bouger d'un poil avec un glissade sur le cote de quelques metres... ils sont devenus un peu plus plat sur le coté mais une vérif par mon garagiste et un coup de bombe noir et c'est reparti
Donc a conseillé tres fortement d'autant qu'effectivement on les voit presque pas sur un moteur couleur noir !
Je peux vous assurer que le jour de ma glissade apres 200 kms seulement avec la cbf je me suis remercie d'avoir eu la bonne idée d'en mettre !
Salut !

A part les pare carters, qu'est ce qui a été touché sur ta moto ?

Répondre