Je trouve qu'un rouge métallisé serait plus approprié au look rétro de la Naked, isn't it ?jerome62 a écrit :la photo trompe le couleur !!!!
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Couleurs tristounes
- vince71
- Membre
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Avec plaisir, mais pour l'instant ce n'est qu'un projet. Mais j'ai vriament très envie de le réaliser...jerome62 a écrit :Yes!!!! en tout cas montre nous le resultat une fois realisé,!!!![]()

Est-ce que qqun sur ce forum aurait la dexterité nécessaire à faire un petit travail de retouche dans photoshop et rougir le gris de cette photo ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ça y est, je l'ai mon permis !
- Neopunk
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 NA4 Bleu Polaire
- A été remercié : 12 fois
C'est simple et véridique Julio : le décalcomanie ABS sur le coté du Gardeboue fait la différence de prix ( vérifié avec mon concess en plus de sur bikeparts). J'ai un gardeboue sans marque ABS et je t'assure qu'il va tout aussi bienun garde boue avant vaut : 58€ TTc (le modèle sans abs est moins cher : celui avec abs vaut 168€, ne me demandez pas pouquoi !)

Pour ce qui est de la couleur je plussoie, le rouge Ducati est relativement clair et agressif.Il est sera fort mal adapté à la CBF, surtout pour une peinture partielle.
Et puis... laissez donc le rouge Ducati sur les Ducati

citation : " La bleue vaincra

Death Valley Gang - Toukacé Team Membre toubotouneuf - Commando P42
- julio
- ..
- Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
- A été remercié : 4 fois
Je sais bien, je me souviens, c'est toi qui m'avait donné l'infoNeopunk a écrit :C'est simple et véridique Julio : le décalcomanie ABS sur le coté du Gardeboue fait la différence de prix ( vérifié avec mon concess en plus de sur bikeparts). J'ai un gardeboue sans marque ABS et je t'assure qu'il va tout aussi bien

Tigrooo
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km
Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

L'orthographe sur le forum - aide et outils
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km

Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

L'orthographe sur le forum - aide et outils
- Al
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
- A été remercié : 3 fois
Je confirme pour la mienne, elle est rouge, d'ailleurs c'est marqué en bas de mes posts, mais c'est une S. C'est un rouge assez vif, métallisé autrefois appelé candy (base métalisée + vernis rouge ce me semble, plutôt que base métalisée rouge + vernis incolore).julio a écrit :la couleur de la photo du site Honda n'est pas vraiment représentative, regarde la video de Martine sur la sortie en Chevreuse, Kikou a une cbf rouge, sinon dans les albums photo, Al et Charly95 ont des rouges il me semble
Et c'est très chouette. Cela dit, j'aime presque autant les bi-ton et les noires. Ensuite je mettrai les autres. Mais tout cela est affaire de goût.
Triumph Bonneville T120 argent et rouge
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
- vince71
- Membre
QUEL SCANDALE !Neopunk a écrit :C'est simple et véridique Julio : le décalcomanie ABS sur le coté du Gardeboue fait la différence de prix ( vérifié avec mon concess en plus de sur bikeparts). J'ai un gardeboue sans marque ABS et je t'assure qu'il va tout aussi bienun garde boue avant vaut : 58€ TTc (le modèle sans abs est moins cher : celui avec abs vaut 168€, ne me demandez pas pouquoi !)

- Al
- Vraie pipelette ....
Je suis assez d'accord, un rouge agressif doit être réservé aux machines au look agressif et sportif surtout si elles sont italiennes.Neopunk a écrit :
Et puis... laissez donc le rouge Ducati sur les Ducati
- Al
- Vraie pipelette ....
Cette histoire des décalcos hors de prix est lamentable. Mes décalcos CBF n'étaient même pas posés de façon symétrique et cela me heurtait, du coup je les ai retirés. J'ai sûrement fait chuter la valeur argus de ma machine du coup ! Mais je n'ose pas aller en racheter, ça a tellement de valeur que j'ai peur de me faire braquer !
- jerome62
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000FA de 2010 Blanche
- A été remercié : 6 fois
De toute façon ,le rouge (ou plutot les rouges ) est le couleur la plus difficile a choisir!!!!! pour la moto,la voiture .........et le textile !!!!ce n'est pas une couleur neutre comme le gris ,e autres, meme les bleus sont plus facile en fait les 3 couleurs primaires
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage!
- vince71
- Membre
La mienne est une occasion et le précédant propriétaire avait supprimé les "CBF 600" à l'arrière, le petit "Honda" au dessus du feu arrière et l'autocollant avec données techniques sur le réservoir.Al a écrit :Cette histoire des décalcos hors de prix est lamentable. Mes décalcos CBF n'étaient même pas posés de façon symétrique et cela me heurtait, du coup je les ai retirés. J'ai sûrement fait chuter la valeur argus de ma machine du coup ! Mais je n'ose pas aller en racheter, ça a tellement de valeur que j'ai peur de me faire braquer !
Par contre, les ailes Honda sur les côtés du réservoir, saviez-vous qu'elles sont collées SOUS le vernis incolore ??
- vince71
- Membre
C'est tout à fait vrai pour le rouge. Par contre les bleus genre bleu électrique de la Hornet ou des Z750 j'aime pas trop, ça fait un peu joujou de carousel....jerome62 a écrit :De toute façon ,le rouge (ou plutot les rouges ) est le couleur la plus difficile a choisir!!!!! pour la moto,la voiture .........et le textile !!!!ce n'est pas une couleur neutre comme le gris ,e autres, meme les bleus sont plus facile en fait les 3 couleurs primaires
aïe, me suis fait des ennemis ?