Bon bah voilà
Après près de 2 ans et près de 12000km de loyaux services, dans la progression et mon instruction depuis mon permis A2... ChiBi vient de partir pour continuer son œuvre auprès d'un autre jeune permis.
Un gros pincement au coeur en la voyant partir

. ChiBi fut ma première moto, et j'ai vécu tellement d'aventure avec.
En commençant par la panne seche en sortant du village de l'acheteur....

La presque panne seche lors de mon premier road trip lorsque je me suis aperçu que j'avais perdu ma visa sur la route en voulant faire le plein
Les 90kms derrière un CBR 600RR piloté par une jolie créature lors de mon retour de road trip
Les 780km pour aller au RDVA en passant par Montargis. (avec tout le gang qui trouvaient que je me trainais alors que j'étais déjà à fond

les joies du 34cv

)
Le gros orage essuyé sur les 2 derniers km de mon retour de RDVA en roulant avec de l'eau jusqu'au repose pieds!
Le fun lorsque je pourrissais la bandit de mon pote au démarrage (Vive le twin!) mais prenais cher au bout de 100m de ligne droite (putain de twin!)
Bon soyons honnête, les 34 cv me manqueront pas, et passer a plus gros bah c'est excitant... Mais ChiBi reste ma première moto et elle aura toujours sa place dans mon coeur.