Bien rentrée aussi, avec un peu de fraicheur en partant et plus je descendais plus il faisait chaud ..... mais beaucoup de vent ! ha ! cette satanée Tramontane.
Je m'excuse auprès de ceux que je n'ai pas bisé le jour du départ .....
Que dire de ce RDVA 2016 11eme du nom ?
Encore un MEGA week end passé avec vous tous, bien sur il nous a manqué certains irréductibles !
en espérant les voir à la prochaine édition.
Le temps ? he bien certains sont arrivés trempés comme une soupe ! et d'autres ont fait la route avec le soleil

Après de grosses pluies dans la nuit de vendredi à samedi, le temps a été très clément et nous a permis de faire agréablement, la reco (un peu brumeuse au col de la croix St Robert), le rallye, la balade du dimanche et son pique nique.
Contente d'avoir fait de nouvelles connaissances, revu des anciens ..... et c'est toujours un réel plaisir de vous organiser ce week end annuel.
Et merci à tous ceux qui sur place ont donné un petit coup de main pour que tout ce passe bien,
je ne citerais personnes de peur d'en oublier
Le plus important ! et j'ai oublié de les remercier publiquement au RDVA,
Un grand MERCI à toute l'équipe STAFF, pour avoir encadré la balade du dimanche et particulièrement à Didier qui a en charge toute cette petite équipe et qui a mené la troupe sur les belles routes d'Auvergne
Je voudrais aussi remercier Christian 9DIV et Esther Teter qui travail eux aussi dans l'ombre ...... pour que ce week end soit des plus réussi ... MERCI à vous deux
Les photos seront bientôt en ligne ..... téléchargement en cours !
pour vous faire patienter :
DSC_9513.jpg
DSC_9686.jpg
DSC_9569.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.