pour moi, c'est la meilleure moto que j'ai jamais eu. il me faudra trouver un exemplaire pas trop kilométré, et soigné, quitte
a en payer le prix
polyvalence, solidité, conso; tout y est.

tu y arrive a toucher terre???Pat13 a écrit :Il y a un bail que je ne suis plus venu sur le fofo![]()
J'ai pour ma part investi dans un Versys 1000 et je confirme que c'est une superbe bécane![]()
Il existe un kit de rabaissement pour cette machine -2 à 3CM
J'envisageai de faire la modif mais au final je laisse à l'origine qui me convient du haut de mes 1m70
mes précédentes cbf 1000 et 1300 Paneuropéan
cool merciPat13 a écrit :Oui j'y arriveà toucher terre
Par rapport au cbf ...Le confort est bien supérieur et vraiment top en duo +++
Le poid ne ce fait vraiment pas ressentir et elle est impressionnante de par la facilité de prise en mains
Et alors le moteur couple exceptionnel et il répond à tout avec une souplesse extraordinaire....
120cv Bien bien
Je conseil vivement l'essai de cette machinec
Pour info Kawa Aix recoit aujourd'hui et demain le Kawa tour pour essai de la gamme voir le lien ci dessous
Kawa tour 2016
Et pourtant j'ai été très longtemps fidèle à Honda
En voici quelques uneshf38 a écrit :Ak ok, je voyais mal d'après ta photo d'avatar. Serais intéressé de voir d'autres photos our apprécier![]()
Pour répondre à caffelatte, qu'est-ce qu'elle a de plus qu'une 1000F qui pourrait justifier l'écart de prix ?
Une suspension entièrement réglable, avec une molette accessible et sans outil pour la précontrainte de l'amorto.
Un anti-patinage/contrôle de traction ktrc avec 3 niveaux
Un embrayage assisté et anti-dribble (du velours !)
Deux modes moteur 75% et 100%
Une meilleure protection jambes et buste, un meilleur confort
120ch, mais bon...
Dans la version Grand Tourer (+2000 en neuf) l'IRE, la prise 12v, la bagagerie complète avec 1 seule clé, les crash-pads, les phares additionnels, etc
Pour les perfs et l'agilité, je pense qu'elle est un cran au-dessus mais on testera ça avec l'ami did lors de la GTA car mon essai de la 1000F est assez ancien.