Bonsoir à tous,
de retour sur le forum pour vous donner quelques nouvelles de mon affaire.
Tout d’abord, merci pour tous vos posts sympa
Résumé des épisodes précédents : je suis parti pour quelques jours en congés noyer mon chagrin

dans les Pyrénées à pied (puisque plus de monture). De retour, j’ai fini par amener ma belle chez le concessionnaire Honda le plus proche en passant par la case assistance : un camion plateau avec tout l'équipement nécessaire pour trimbaler une moto sans l'abimer (un vrai pro)
Chez Honda, prise en compte rapide du problème (bon, je les avais aussi un peu briffé sur le sujet en arrivant

... voir mon post précédent) et remplacement gratuit du bidule défaillant.
La batterie ne semblant pas avoir souffert, ils ne l'ont pas remplacée, mais j'ai cru comprendre que si ça avait été le cas, ça aurait été pour ma pomme.
Alors j’hésite quand même entre deux sentiments : un sentiment de gratitude pour une prise en compte rapide et efficace de ma panne

, et un sentiment d’agacement du fait que, pour faire simple, Honda attend que les bécanes tombent en panne et que leur propriétaires se démerdent pour leur amener
Pour information, ma CBF est bien un vrai modèle 2011, avec le 10eme caractère du numéro de série qui est un B. Pour les connaisseurs, je me suis également trompé dans mon poste précédent : il s’agit de 0,3 et 0,5 Ohms (et pas de 3 et 5 Ohms).
Voilà, en attendant, je suis reparti écumer les routes de ma région