Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Peinture raccord pour cbf gris métal ?

Un soucis mécanique, électrique ou technique sur votre destrier ? C'est par ici et votre premier réflexe doit être la fonction rechercher
Répondre
birlinus
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Votre moto (type, année, couleur) : BMW RT 1200 R
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Peinture raccord pour cbf gris métal ?

Message par birlinus » jeu. 31 août 2006 10:18

à propos de peinture...

suite à une grafignouze tres legere mais agacante, je voulais retrouver la meme peinture en bombe.

j'ai été surpris hier en passant à la concession:

il n'y a pas de bombes de peinture en vente qui corresponde exactement aux couleurs d'origine .... contrairement aux voitures ou on peut commander telle couleur de tel model, pour les motos y'a pas ...

la seule solution que je vois est d'aller chez un carrosier du style "au merle" et faire preparer une teinte d'apres leurs nuanciers (ils ont un choix de fou) - et de la demander en bombe (y savent faire ca ).

Avant de me lancer dans une prise de tete pour comparer les centaines de petits echantillons je me demande si quelqu'un ici à deja fait la demarche et trouvé LA reference qui correspond au gris metal les CBF 600 N de 2005 ???
la N

cyberwash
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
A été remercié : 0

PEINTURE...

Message par cyberwash » jeu. 31 août 2006 10:49

Salut,
j'ai un ami qui a une CBF grise 600 ABS SA de 2005 : la semaine dernière, il a eu un très léger impact sur le réservoir : comme tu es dans la région parisienne, il a été voir en face de Japauto, av. de la Grande Armée un magasin qui a justement les retouches peinture... Le nom c'est la Malle...
Tu trouveras...
@+
Vitry sur Seine
Permis A validé depuis décembre 2006...

Adrien B.
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
A remercié : 5 fois
A été remercié : 47 fois

Message par Adrien B. » jeu. 31 août 2006 10:49

Le mieux, c'est de donner le code couleur de ta moto ainsi que son année à ton carrossier. Il trouvera comment réaliser la couleur grâce à ça.

birlinus
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Votre moto (type, année, couleur) : BMW RT 1200 R
A été remercié : 1 fois

Message par birlinus » jeu. 31 août 2006 12:50

merci pour vos reponses :D
la N

Répondre