Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer,
c'est ici. Merci pour votre participation. 
Un soucis mécanique, électrique ou technique sur votre destrier ? C'est par ici et votre premier réflexe doit être la fonction rechercher
-
Jean-l'arsouille
- Membre actif / active

- Messages : 419
- Enregistré le : dim. 26 mars 2006 19:02
- Votre moto (type, année, couleur) : 650 bandit
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par Jean-l'arsouille » mer. 30 août 2006 21:20
Cyril a écrit :Merci Jerome62 pour ces infos fort appréciable. De toute façon mon concess. m'a dit que je ferais pas plus de 8000 kms avec un pilote road !!
ça doit etre quifquif avec le d207...
J'avais une foie du D207 sur ma CBF

C'est du super pneu

mais il dure pas longtemps

6000km Puis j'ai mi du Pilote Road, sais un bon compromie qualité/prix
Autrement ta les Road Attack qui sont pas mal
voili, voilou

-
nono
- Membre actif / active

- Messages : 407
- Enregistré le : sam. 5 août 2006 14:51
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000
- Localisation : Bas Rhin (67)
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par nono » mer. 30 août 2006 21:56
Comme aurait pu dire Coluche........" quels que soit le pneu.....l'essentiel c'est qu'il touche bien par terre"...........

The most devasting team since nitro and glycerine
CBF 1000 ABS orange 07-2006 30 000kms
Grand Maître du Klong
titre honorifique décerné par Mumu
-
gaggou
- Membre

- Messages : 46
- Enregistré le : sam. 29 oct. 2005 19:40
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par gaggou » jeu. 31 août 2006 10:01
Les dunlop sont nos amis,
Il faut les aimer aussi
Mon nom a moi c'est D207
Je suis un pneu qu'accroche par terre
Avec moi tu prendra de l'angle
Peu importe qu'il pleuve des grenouilles.
J'ai des d207 depuis mon premier changement de pneu, et ca accroche bien mieux sur route sinueuse. Ca prend mieux l'angle et tient meme sous la flotte, avec les reserves de rigueur. Ca n'ira pas tenir au point de faire frotter les cales-pieds sur les lignes blanches, ou alors c'est que le carter et le guidon frottent aussi...
Mefie-toi cependant, le comportement de la moto change notablement. T'aura l'imression qu'elle veut se foutre par terre a chaque impulsion sur le guidon. Le temps de s'habituer seulement. Elle est plus reactive, et ca plait pas toujours.
Ceci dit, si tes trajets sont citadins et autoroutiers, c'est pas forcement interessant.
-
PocketPierrot
- Membre

- Messages : 48
- Enregistré le : jeu. 10 nov. 2005 08:39
- Localisation : Morlanwelz
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par PocketPierrot » jeu. 31 août 2006 10:37
En ce qui me concerne, j'ai trouvé mon bonheur Continental Roar-Attack et les prochains seront le mêmes

-
Adrien B.
- Monsieur Mécanique

- Messages : 6788
- Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 08:21
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
- Localisation : Au pays des virages (Rhône-Alpes)
-
A remercié :
5 fois
-
A été remercié :
47 fois
Message
par Adrien B. » jeu. 31 août 2006 10:45
PocketPierrot a écrit :En ce qui me concerne, j'ai trouvé mon bonheur Continental Roar-Attack et les prochains seront le mêmes

+1
-
julio
- ..

- Messages : 6511
- Enregistré le : lun. 1 août 2005 14:18
- Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
- Localisation : Isère, comme quoi tout arrive !
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
4 fois
Message
par julio » jeu. 31 août 2006 14:32
La tuile a écrit :Pour moi, le meilleur, outre son adhérence, sera celui qui fera un rejet de toutes les p'tites cochonneries qu'on trouve sur la route et qui vous pourrissent la vie (vis, clous, verre pilé, etc...) Bref, celui qui sera anticrevaison !
Michelin y travaille
Pour faire des pneux alvéolés à l'intérieur qui ne nécessitent plus de gonflage
j'avais vu ça au mondial de l'auto 2004, sur le stand Michelin.
Tigrooo
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km
Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"
L'orthographe sur le forum - aide et outils
-
gyroscopic
- Membre

- Messages : 63
- Enregistré le : jeu. 14 juil. 2005 16:46
- Localisation : 53
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par gyroscopic » sam. 2 sept. 2006 17:58
qui a un avis sur le DIABLO , c'est pour l'avant (à l'arrière il y a un PILOT ROAD)?
-
wrc
- Membre fidèle

- Messages : 290
- Enregistré le : dim. 13 août 2006 10:31
- Votre moto (type, année, couleur) : KTM 1190 Adventure
- Localisation : 51-nord Marne
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par wrc » ven. 15 sept. 2006 21:08
j'ai 2500Km au compteur de ma chiotte et les pilot road ont déjà montrés leurs limites en décrochant à l'accélération en sortie de courbe!!!
Décevant mais je vais quand même les user

.
600 Djebel
750Super T
CBF 600 Nabs biton 06,7.000 Km.
600 Hornet 07, 9.000Km.
800 VFR 04, 19.000Km.
FZ6N 05, 11.000 Km. Une Yam', comme les pianos!
KTM 1190 Adventure '13, 3200Km
-
Mumu
- Monsieur Mécanique

- Messages : 8768
- Enregistré le : mar. 13 sept. 2005 09:45
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
- Localisation : Cénac (33)
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
71 fois
Message
par Mumu » ven. 15 sept. 2006 21:55
wrc a écrit :j'ai 2500Km au compteur de ma chiotte et les pilot road ont déjà montrés leurs limites en décrochant à l'accélération en sortie de courbe!!!
Décevant mais je vais quand même les user

.
Difficile de répondre, je ne me rappelle pas le modèle de ta moto, tu devrais le spécifier, s'il te plait.
Mumu Pilot road aussi ...

"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
-
jeancpascale
- Membre actif / active

- Messages : 518
- Enregistré le : dim. 12 juin 2005 10:04
- Votre moto (type, année, couleur) : suzuki gsx1250fa
- Localisation : tarnos(40)bayonne(64)
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par jeancpascale » ven. 15 sept. 2006 22:04
bon alors :les mieux c'est lesquels

pas cher,qui dure ,qui accroche mmes sous la pluie
-
lyonelk
- Membre actif / active

- Messages : 552
- Enregistré le : mer. 19 juil. 2006 20:15
- Votre moto (type, année, couleur) : BMW R 1200 RT anthracite 2011
- Localisation : CH - La Tour-de-Peilz
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
-
Contact :
Message
par lyonelk » ven. 15 sept. 2006 22:34
Le Hors-Série de Moto Magazine de septembre, place le Michelin Pilot Road à la dernière place de son test pneumatiques (p.80-81)
Meilleure qualité/prix : continental road attack
Meilleure note technique : metzleler roadtec z6
Suivent dans l'ordre :
- Dunlop D220
- Pirelli Dragon GTS
- Bridgestone BT 020
- Michelin Pilot Road (loin derrière)
The most devasting team since nitro and glycerine
Les femmes viennent de Venus. Hmm? et Mars alors?… Ben du bistrot d'en face… 
-
wrc
- Membre fidèle

- Messages : 290
- Enregistré le : dim. 13 août 2006 10:31
- Votre moto (type, année, couleur) : KTM 1190 Adventure
- Localisation : 51-nord Marne
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par wrc » sam. 16 sept. 2006 08:34
Difficile de répondre, je ne me rappelle pas le modèle de ta moto, tu devrais le spécifier, s'il te plait.
Mumu Pilot road aussi ...

[/quote]
désolé, j'ai une 600 cbf N abs depuis le 10 aout.
600 Djebel
750Super T
CBF 600 Nabs biton 06,7.000 Km.
600 Hornet 07, 9.000Km.
800 VFR 04, 19.000Km.
FZ6N 05, 11.000 Km. Une Yam', comme les pianos!
KTM 1190 Adventure '13, 3200Km
-
Al
- Vraie pipelette ....

- Messages : 2410
- Enregistré le : mer. 6 sept. 2006 17:03
- Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
- Localisation : Linas, Essonne
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
3 fois
Message
par Al » sam. 16 sept. 2006 08:37
lyonelk a écrit :Le Hors-Série de Moto Magazine de septembre, place le Michelin Pilot Road à la dernière place de son test pneumatiques (p.80-81)
Meilleure qualité/prix : continental road attack
Meilleure note technique : metzleler roadtec z6
Suivent dans l'ordre :
- Dunlop D220
- Pirelli Dragon GTS
- Bridgestone BT 020
- Michelin Pilot Road (loin derrière)
Ouh là là, faut que je change de lunettes, j'ai failli écrire "et le Metzeler" alors qu'il a la meilleure note technique...
Je sors
Triumph Bonneville T120 argent et rouge
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
-
Mumu
- Monsieur Mécanique

- Messages : 8768
- Enregistré le : mar. 13 sept. 2005 09:45
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
- Localisation : Cénac (33)
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
71 fois
Message
par Mumu » sam. 16 sept. 2006 10:30
Coucou, les amis,
Ce topik est réservé aux ceusses qui veulent avoir des infos sur les pneus, élément vital pour eux et leur moto.
Soyez sympas de ne pas le pourrir par des gags, certes excellents, mais n'y ayant pas leur place, il y a un topic dédié aux blagues, tankeillou !!!
Mumu qui semelle !!!

"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...