Un peu comme font les pompiers, pour soulever certains véhiculesTp a écrit :avant j'avais une baudruche dans ma trousse à outils.
si je dois relever la moto, je sors la baudruche, je la glisse sous la moto où je peux puis je souffle fort.
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

RELEVER UNE CBF
- bulle d'air
- Accro
- Messages : 1159
- Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 20:51
- Votre moto (type, année, couleur) : Ex CBF600 N 2004
- Localisation : Saint Malo
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 6 fois
"La vie c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre" (Albert Einstein)
- nono
- Membre actif / active
- Messages : 407
- Enregistré le : sam. 5 août 2006 14:51
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000
- Localisation : Bas Rhin (67)
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
mais le plus confortable reste toujours de ne pas la faire tomber.......comment ça la porte était ouverte??? ah bon et moi qui l'ais enfoncé.....ok je connais le chemin... 


CBF 1000 ABS orange 07-2006 30 000kms
Grand Maître du Klong
titre honorifique décerné par Mumu
- GiGi
- Vraie pipelette ....
- Messages : 2149
- Enregistré le : dim. 28 mai 2006 11:15
- Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1250 GSA
- Localisation : Près de Pontoise (95-Val d'Oise) I.D.F
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 23 fois
J'ai vu une vidéo la dessus (que j'ai cherché et malheureusement pas retrouvé) où il y a une femme qui relève une moto plus lourde qu'un CBF
Bon elle n'était pas anorexique non plus mais sa technique était la suivante et sans crainte pour le dos.
1/ Passer une vitesse
2/ S'accroupir dos à la selle (c'est là qu'est l'astuce car en se relevant elle garde le dos bien droit et ne risque pas de se faire mal)
3/ Prendre la moto et la relever en poussant sur ses jambes.
Bon par contre faut bien calculer quand on arrive presque à la verticale pour ne pas la faire tomber de l'autre côté.
Je vais continuer à chercher cette vidéo..........

Bon elle n'était pas anorexique non plus mais sa technique était la suivante et sans crainte pour le dos.
1/ Passer une vitesse
2/ S'accroupir dos à la selle (c'est là qu'est l'astuce car en se relevant elle garde le dos bien droit et ne risque pas de se faire mal)
3/ Prendre la moto et la relever en poussant sur ses jambes.
Bon par contre faut bien calculer quand on arrive presque à la verticale pour ne pas la faire tomber de l'autre côté.
Je vais continuer à chercher cette vidéo..........
-
- Membre
- Messages : 63
- Enregistré le : jeu. 14 juil. 2005 16:46
- Localisation : 53
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
je vote pour cette méthodeAnonymous a écrit :Tu t'accroupis, face à la moto, le plus près possible, au niveau selle-réservoir, tu glisses les bras dessous, et tu pousses sur tes deux jambes en basculant ton corps vers l'avant, le dos bien droit.
Un peu de muscle, de la dignité, et hop... t'es déjà presque embarqué de l'autre coté.
- GiGi
- Vraie pipelette ....
- Messages : 2149
- Enregistré le : dim. 28 mai 2006 11:15
- Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1250 GSA
- Localisation : Près de Pontoise (95-Val d'Oise) I.D.F
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 23 fois
Je n'ai pas retrouvé la vidéo mais ces images parlent d'elles mêmes:
http://ibmwr.org/otech/pickup.html
En espérant que cela ne serve à personne
http://ibmwr.org/otech/pickup.html
En espérant que cela ne serve à personne

- Clem
- Membre régulier(e)
- Messages : 107
- Enregistré le : mer. 2 août 2006 14:15
- Localisation : Bordeaux (Cestas)
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Sinon y'a la technique de la blonde.
t'enleves ton casque tu liberes tes cheveux blonds et bouclés, tu leurs donnes un peu de volume avec les mains. Tu te places a coté de ta moto et tu fais la fille tres embetée. Si ta chute le permet fais celle qui a mal a la cheville, ça marche encore mieux. En regle general, y'a toujours 1 ou 2 automobilites ou pietons (faut pas en faire de trop sinon ils sont trop nombreux a s'arreter et la c'est l'embouteillage et de gros risque de suraccident)
faut au minimum en avoir 2 car tout seul il n'y arrive pas, tu supervises et intervient pour pas qu'elle retombe de l'autre coté. Tu stabilises et fais ton plus joli sourire...
ça marche aussi pour t'aider a porter tes valises super lourdes dans les escaliers du metro.
okok

t'enleves ton casque tu liberes tes cheveux blonds et bouclés, tu leurs donnes un peu de volume avec les mains. Tu te places a coté de ta moto et tu fais la fille tres embetée. Si ta chute le permet fais celle qui a mal a la cheville, ça marche encore mieux. En regle general, y'a toujours 1 ou 2 automobilites ou pietons (faut pas en faire de trop sinon ils sont trop nombreux a s'arreter et la c'est l'embouteillage et de gros risque de suraccident)
faut au minimum en avoir 2 car tout seul il n'y arrive pas, tu supervises et intervient pour pas qu'elle retombe de l'autre coté. Tu stabilises et fais ton plus joli sourire...
ça marche aussi pour t'aider a porter tes valises super lourdes dans les escaliers du metro.
okok





Motarde fashion certes, mais motarde quand même !!

- Bart
- Membre actif / active
- Messages : 481
- Enregistré le : mar. 1 août 2006 17:15
- Localisation : 75%Le Blanc(36)+25%Bordeaux
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Trop fort les photos,vraiment tres explicatif.GiGi95 a écrit :Je n'ai pas retrouvé la vidéo mais ces images parlent d'elles mêmes:
http://ibmwr.org/otech/pickup.html
Y a qu'en meme un trcu qui m'as bien fait rire, on se croirai à un meeting de championnat de force, sauf que là c'est une femme et pas des mecs supers bodybuldés que tout le monde regarde

- Pat
- Membre fidèle
- Messages : 252
- Enregistré le : mar. 30 mai 2006 00:29
- Localisation : Cité ardente
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Et pour celles qui ne sont pas blondes, il reste la perruqueClem a écrit :Sinon y'a la technique de la blonde.
t'enleves ton casque tu liberes tes cheveux blonds et bouclés, tu leurs donnes un peu de volume avec les mains. Tu te places a coté de ta moto et tu fais la fille tres embetée. Si ta chute le permet fais celle qui a mal a la cheville, ça marche encore mieux. En regle general, y'a toujours 1 ou 2 automobilites ou pietons (faut pas en faire de trop sinon ils sont trop nombreux a s'arreter et la c'est l'embouteillage et de gros risque de suraccident)
faut au minimum en avoir 2 car tout seul il n'y arrive pas, tu supervises et intervient pour pas qu'elle retombe de l'autre coté. Tu stabilises et fais ton plus joli sourire...
ça marche aussi pour t'aider a porter tes valises super lourdes dans les escaliers du metro.
okok![]()
![]()
![]()
![]()

Ok, j'ai compris..... je sort

Motard un jour, motard toujours! 
CBF1000 bleue - Mars 2007
Coup de coeur ---> diamants mandarins


CBF1000 bleue - Mars 2007
Coup de coeur ---> diamants mandarins

- jeancpascale
- Membre actif / active
- Messages : 518
- Enregistré le : dim. 12 juin 2005 10:04
- Votre moto (type, année, couleur) : suzuki gsx1250fa
- Localisation : tarnos(40)bayonne(64)
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
ok les filles prenaient en de la graine et venez plus vous plaindre les mecs aussi d'ailleurs car au vu des photos la technique a l'air d'etre au point bon ya plus qu'a comme on dit par contre le systeme de la baudruche on peu l'ameliorer tu n'as qu'as brancher le pot d'echappement au bout du ballon ,tu demarre ,point mort bien sur, et tu accellere pas mal non? 

- jeancpascale
- Membre actif / active
- Messages : 518
- Enregistré le : dim. 12 juin 2005 10:04
- Votre moto (type, année, couleur) : suzuki gsx1250fa
- Localisation : tarnos(40)bayonne(64)
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- GiGi
- Vraie pipelette ....
- Messages : 2149
- Enregistré le : dim. 28 mai 2006 11:15
- Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1250 GSA
- Localisation : Près de Pontoise (95-Val d'Oise) I.D.F
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 23 fois
Et là, vous avez le mouvement décomposé et les vidéos (en bas de la page) qui vont bien.
http://www.pinkribbonrides.com/dropped.html
Regarder surtout la N°7 intitulée "Now the Pro"
http://www.pinkribbonrides.com/dropped.html
Regarder surtout la N°7 intitulée "Now the Pro"

- Lion65
- Membre fidèle
- Messages : 221
- Enregistré le : jeu. 2 févr. 2006 16:11
- Localisation : Tarbes dans les Htes Pyrénées
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
C'est pas loin quand même je sais pas si vous avez remarqué les cuisses de la fille mais c'est de la gaillarde...Bart a écrit :Trop fort les photos,vraiment tres explicatif.GiGi95 a écrit :Je n'ai pas retrouvé la vidéo mais ces images parlent d'elles mêmes:
http://ibmwr.org/otech/pickup.html
Y a qu'en meme un trcu qui m'as bien fait rire, on se croirai à un meeting de championnat de force, sauf que là c'est une femme et pas des mecs supers bodybuldés que tout le monde regarde
C'est une habituée des salles de muscul cette fille des quadriceps comme ça il n'y en a pas beaucoup chez les femmes...

On ne dirait pas comme ça, mais attention je mords...
Honda CBF 600 N, gris métal, année 2004, 10000 km, passagère : magnifique créature de 1m78 brune aux yeux verts
Honda CBF 600 N, gris métal, année 2004, 10000 km, passagère : magnifique créature de 1m78 brune aux yeux verts

- jeancpascale
- Membre actif / active
- Messages : 518
- Enregistré le : dim. 12 juin 2005 10:04
- Votre moto (type, année, couleur) : suzuki gsx1250fa
- Localisation : tarnos(40)bayonne(64)
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- Lion65
- Membre fidèle
- Messages : 221
- Enregistré le : jeu. 2 févr. 2006 16:11
- Localisation : Tarbes dans les Htes Pyrénées
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Humphrey dirait : pas que pour la cosette...jeancpascale a écrit :ne leurs donne pas d'excuse pour se qui est de la cosette elles savent faire travailler les muscles linguaux


On ne dirait pas comme ça, mais attention je mords...
Honda CBF 600 N, gris métal, année 2004, 10000 km, passagère : magnifique créature de 1m78 brune aux yeux verts
Honda CBF 600 N, gris métal, année 2004, 10000 km, passagère : magnifique créature de 1m78 brune aux yeux verts
