Coucou, Fredogégé !!!
Encore quelques petites questions :
- est-ce-qu'il y a des traces de fuite d'huile sous le moteur, à l'arrêt ?
- vois-tu de la fumée de couleur bleu sortir des pots à l'accélération moteur chaud ?
- fais-tu ou vérifies-tu le niveau d'huile grâce au petit hublot entre le haut et le bas, jamais plus haut ni plus bas, moto sur la centrale ou tenue verticalement ?
Ca paraît con, mais si la segmentation est mal positionnée au départ (on les tierce* pour l'étanchéité), il y a manque d'étanchéité du piston.
... et donc consommation d'huile + puissance moindre.
Et c'est beaucoup plus fréquent qu'on pourrait le croire...
A suivre.
Mumupoto !!!
Tiercage : positionnement des segments de telle sorte que leurs ouvertures se situent à 120° les unes par rapport aux autres.
"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...