

sauf la place full-confort pour le/la passager(e)did16 a écrit :d'abord ça a toutes les qualités de la Gold
Ca alors, justement deux motos du même type...fahrenheit68 a écrit :D'ailleurs dans tous les comparatifs baggers parus dans les revues moto, la Honda fini en première position.
Pourquoi ce modèle ne se vend pas en France? Mystère.. Comme la CTX 1300 qui ne s'est pas vendue.
fahrenheit68 a écrit :Non la commercialisation n'a pas été arrêtée, la F6B série 40ème anniversaire est vendue 24599 euros dans une unique et superbe couleur noir/gris mat et avec marche arrière et régulateur de vitesse.fanfan45 a écrit :Sur Paris, j'en ai vu quelques une. Ça a autant sa raison d'y être qu'un Q7 mais bonC'est à ranger avec les autres motos qui ne servent à rien sinon que d'être garée devant une terrasse huppée et tenir compagnie aux Diavel et autres Vmax
Il me semble bien que la commercialisation a été arrêtée en France (au moins) l'été dernier.
Et en ce qui me concerne, je ne suis pas d'accord avec vos propos: la F6B est une formidable voyageuse avec un fabuleux moteur et un confort royal. Très loin du concept de la moto qui ne sert à rien comme la Yamaha Vmax.
Oui ça fait 400 kg mais l'équilibre de la machine est fantastique, la facilité de conduite est déconcertante pour une moto de ce gabarit.
D'ailleurs dans tous les comparatifs baggers parus dans les revues moto, la Honda fini en première position.
Pourquoi ce modèle ne se vend pas en France? Mystère.. Comme la CTX 1300 qui ne s'est pas vendue.
Mais non Hervé, la F6B c'est la Gold du célibataire, pas de SDS, moins de bagage, cheveux au vent pour draguer les filles, c'est pas top.hf38 a écrit :sauf la place full-confort pour le/la passager(e)did16 a écrit :d'abord ça a toutes les qualités de la Gold
sauf la protection pour le pilote
sauf la capacité d'emport (avec top-case)
sauf la marche-arrière (à mon avis, les 400kg, y'a plein de moments où on ne les oublie pas)
Ben voilà, je pense que tu as bien résumé les choses. C'est ce que je disais aussi après l'essai. Je me marre beaucoup avec ma CBF, dans les petits virages des innombrables routes départementales de ma région. Avec la F6 B ce serait l'enfer plutôt. Pour moi c'est du trop massif, trop lourd, trop encombrant, mais sans doute bien agréable sur les voies larges et droites des grands espaces américains, par exemple.Kiriki a écrit :D'un coté la grande et jeune Amérique et de l'autre la vieille Europe et Franceavec tous nos préjugés.
Alors pourquoi chercher midi à 14H00.
Mais que faire d'un énorme vaisseau amiral dans les petites rues de Montmartre............
Cette machine est surtout faite pour dévorer du bitume sur plusieurs centaines de kilomètres et sans un feu rouge![]()
... avec une machine à donner des claques quand on s'endort (ou une SDS vigilante )...ack1 a écrit :En revanche ce genre de bécane doit être super pour traverser les plaines et déserts américains (peut être la Beauce aussi...).
Aaaaaaaaah enfin quelqu'un qui me reconnaitAdrien B. a écrit :C'est pas la moto. J'ai déjà roulé avec des mecs en Custom ou en Goldwing que je n'arrivais pas à suivre. Quand les mecs connaissent leur bécane, ça frotte de partout mais il passent, et le gros couple vous colle sur place en sortie de virage.
......................................... quand elle se sont dégoté un riche vieillard pour leur payerBoyington a écrit :Ne cherchons plus, ce cabriolet a été conçu pour ces dames:
http://www.magmotardes.com/honda-gold-wing-f6b-2015/