Moi c'est Florent, j'ai 25 ans, je vis en région parisienne, en Seine-Saint-Denis pour ceux qui connaissent et pour les autre vous en avez sans doute entendu parler aux médias il y a peu de temps... Je suis Infirmier, je bosse dans un service de Réanimation pour Adulte, de nuit.
Je suis passionné par le sport, je pratique la Natation, le Foot, mais j'ai également d'autres loisir tel que la moto d'ou ma presence, et aussi la musique étant guitariste amateur...
Je possède le permis moto depuis le 21 Septembre 2015 et je me suis acheté au mois d'octobre ma 1ère monture. Une jolie CBF 600 S Noir d'occasions avec plusieurs options tel que la selle confort, top case, valise latéral, alarme (mais qui m'enmerde plus quautre chose finalement).
Photo de ma belle :

J'avais chercher longtemps un forum comme le votre ou seul la CBF est reine mais impossible de trouver... Ayant un peu de temps libre avant de commencer ce soir ma nuit de boulot, j'ai retenter de trouver et je suis tomber sur vous pour mon plus grand bonheur.
Je vais donc maintenant fouiner un peu sur le forum en attendant un des ces quatre une éventuelle sortie avec vous.
Voilà, je pense avoir tout dis à peu près sur moi... V.