Et bien moi, j'ai craqué du chéquier et je l'ai commandée.
Alors c'est vrai qu'elle est en légère surpoids, mais pas plus qu'un CBF. Pas assez de chevaux? C'est largement suffisant pour ma conduite. Avec mon mètre 92, je trouve mon CBF trop bas et j'ai mal aux genoux rapidement, je voulais revenir sur un trail.
Ce qui m'a plu chez elle? Sa taille de guêpe justement. Je fais beaucoup de ville et trouve les autres trails trop volumineux. J'aime beaucoup sa gueule assez racée également, je l'ai prise avec le coloris HRC. Et quand je suis monté dessus au salon du deux roues, j'ai tout de suite trouvé ma position à son guidon en adéquation avec ma morphologie. Plus de techno que mon CBF aussi, mais sans en faire trop. En gros, elle correspond bien à mon cahier des charges. Mes regrets : une chaine (mais ça limite le poids), des pneus à chambre à air. D'autres motos auraient pu faire l'affaire, mais je souhaitais rester chez Honda parce que j'ai un ami concessionnaire. En plus des diverses remises, il vient récupérer ma moto directement chez moi quand j'ai une révision à faire.
Elle sera livrée début mars avec le pack confort (tubes et feux aditionnels, Poignées chauffantes, prises 12 volts) les valises, un top case givi (ben oui quelle idée d'avoir mis dans le pack un petit top case...) et un GPS. Bref, suis comme un gamin qui attend son cadeau

...