paulandre a écrit :Mais pas a la "je m'en fou"
Alors remets la chicane, c'est déjà "limite" avec, alors sans...

(en plus, ça bousille les soupapes et la consommation quand le moteur n'est pas réglé pour).
Le coup de l'interfile est une fausse bonne raison.
Il y a mille raisons de chuter ou de se faire renverser et ce n'est pas pour ça qu'on roule avec un tank ou une auto-mitrailleuse (quoique, en interfile, ça devrait être cocasse...

).
Le mieux est encore la plus grande prudence et les nouvelles lois autorisant l'interfile permettront, je l'espère, une meilleure attitude devant cette façon de faire et, ce, pour tous les usagers de la route.
Casser la tête des autres pour faire "comprendre" qu'on est là est une véritable agression qui ne peut que détruire le peu de bonnes résolutions péniblement gagnées au fil du temps par, entre autres, la FFMC.
Quant aux autres raisons de pétarader pour se remuer le tripoux, bien que normale et bienfaitrice après l'ingestion d'un bon cassoulet, à chacun de se demander en toute honnêteté pourquoi.
Citation de Pierre Dac, grand gourou des humoristes :
“Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants.”
Mumupoto !!!

"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...