Je suis Anto, un marseillais parisien, enfin... je veux dire un marseillais qui vit à Paris ! J'ai 31 ans, suis marié, et en attendant d'avoir un p'tit junior (phase d'entrainement avec ma femme), je m'occupe d'un chat super reloud !
Je roule tous les jours et par tous les temps puisque je n'ai pas de voiture (ok j'avoue, je prends le métro quand il neige...) en CBF 600 N de 2008 que j'ai acheté en septembre dernier d'occasion dans le sud vers Toulon. 32000 km à l'achat.
Avant ça, je roulais sur une CB500s de 1998, que j'ai gardé un an pour me faire la main avec les gros cubes. C'était nécessaire car j'ai juste eu pendant un an un XMax avant de passer mon permis A.
J'ai mon permis depuis un an, pas du chute à mon actif pour le moment, mais je roule tranquille et le plus safe possible.
Je ne comprends pas tous les termes motards, mais je me renseigne au fur et à mesure, donc merci de votre patience...
Je suis par ailleurs une torche en mécanique, ma femme a une boite à un tournevis dans les mains quand je suis en train de repasser...

Voilà, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Anto