Bonne et longue route à toi ... Enfin dès que monture tu auras

on peut le dire. Mais j'ai jamais fait le poidsToinou a écrit :L'admin pris au freinage!!!mars a écrit :et deuz, derrière le malgache.
trop fort le toinou.
J'ai osé prendre ce pseudo .....désolé mais trop fan !Tio a écrit :Salut Seasick, età toi!
Pour l'adaptable effectivement, il y a beaucoup sur le sujet!! Perso, j'ai pris mon courage à deux mains (merci la fonction recherche) et j'ai trouvé mon bonheur pour ma 6oo.
Et Seasick, tu serais pas adepte du très très bon chanteur de blues émérite Seasick Steeve?
https://youtu.be/S-vSZFEWHlo ?!![]()
Bonjour, enchanté, moi j'ai 54ansseasick a écrit :Bon , pour info j'ai 58 ans , j'habite la région Nantaise , je (re) roule depuis une quinzaine d'année .
Je viens d'un CB 1100 , excellente moto dont le comportement peut se rapprocher par sa facilité d'un CBF , mais pas trop destinée au voyage.
Je roule aussi en ancienne sur un CB 450 K1de 1968.
J'ai essayé plusieurs machines , tiger 800 , nouvelle BMW R1200 R,Moto guzzi 1200 sport,BMW f 800r ,yam MT 09 , et plusieurs fois la cbf 1000.
Excepté la Moto Guzzi 1200 sport ( plus rugueuse mais pas dénué d'intérêt ) , je dirai que toutes les autres sont aussi très intuitives et faciles .
j'ai failli craquer pour la tiger 800 mais, le sifflement de la convention distribution et la hauteur de selle surtout en duo m'ont fait renoncer ....dommage car je crois que c'est une bonne machine.
Bref ! Vendredi je prends possession de mon CBF 1000 rouge .C'est une moto d'essai , une occasion très récente avec à peine 400 kms !
Même si ce n'est la rubrique, vous les anciens du CBF que me conseillez vous comme silencieux adaptable ? ( qui conserve la sonde lambda )
Plus la peine j'ai vu les post sur les echappements ....comment dire ...y a le choix de l'embarras
Merci
V